Assistant administration des ventes (H/F)
BELLEVIGNY,
85
il y a 22 jours
RESPONSABILITÉS :
Jérôme, Responsable du service ADV, vous confiera le soin d'effectuer la gestion administrative des ventes. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de :
• Assurer la gestion administrative et le suivi des commandes clients de A à Z ;
• Assurer le suivi des dossiers de financements ;
• Assurer les Reporting des ventes.
Ces missions ne sont pas exhaustives et Jérôme sera ravi d'étudier vos initiatives et vos propositions pour faire évoluer votre poste et le service.
L'équipe ADV et les différents services de l'entreprise vous accompagneront dans la prise en main de votre poste. Vous serez en lien permanent avec nos commerciaux, nos équipes techniques et nos clients !
Par ailleurs, selon notre dernier baromètre collaborateur nos équipes mettent en lumière leur fierté à travailler pour M3, la confiance accordée par le management, une ambiance conviviale, le sentiment de pouvoir être soi-même... Vous trouverez davantage d'indicateurs Great Place To Work sur la vidéo suivante : https://bit.ly/45ZwMq8
PROFIL RECHERCHÉ :
Venez nous rejoindre si vous :
• Vous êtes titulaire d'une formation BAC +2 Assistant de gestion,
• Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste d'assistant(e), idéalement acquise dans un environnement technique et vous maitrisez l'outil informatique (Pack office).
Si vous êtes toujours intéressé(e), si vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, que vous aimez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre sens du service...
Pour ne rien vous cacher, au sein de la société M3 :
• Nous disposons d'une rémunération composée d'un salaire fixe sur 12 mois, d'une prime variable sur objectifs et de tickets restaurants ;
• Nous bénéficions également d'avantages connexes tels qu'une mutuelle pour vous et votre famille, un accord de participation, un CSE ;
• Nous vous accompagnons dans votre nouveau poste à travers un parcours d'intégration ;
• Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution.
Et bien-sûr, nous collaborons dans la bonne humeur !
Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo afin de vous connaitre un peu plus. Vous recevrez alors un mail avec un lien qui vous permettra de répondre en vidéo à quelques questions.
Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour fêter avec nous les 100 ans de passion du Groupe et suivre les aventures de notre skipper Vendéen, Sébastien Simon, lors de sa participation au Vendée Globe.
Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw
Jérôme, Responsable du service ADV, vous confiera le soin d'effectuer la gestion administrative des ventes. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de :
• Assurer la gestion administrative et le suivi des commandes clients de A à Z ;
• Assurer le suivi des dossiers de financements ;
• Assurer les Reporting des ventes.
Ces missions ne sont pas exhaustives et Jérôme sera ravi d'étudier vos initiatives et vos propositions pour faire évoluer votre poste et le service.
L'équipe ADV et les différents services de l'entreprise vous accompagneront dans la prise en main de votre poste. Vous serez en lien permanent avec nos commerciaux, nos équipes techniques et nos clients !
Par ailleurs, selon notre dernier baromètre collaborateur nos équipes mettent en lumière leur fierté à travailler pour M3, la confiance accordée par le management, une ambiance conviviale, le sentiment de pouvoir être soi-même... Vous trouverez davantage d'indicateurs Great Place To Work sur la vidéo suivante : https://bit.ly/45ZwMq8
PROFIL RECHERCHÉ :
Venez nous rejoindre si vous :
• Vous êtes titulaire d'une formation BAC +2 Assistant de gestion,
• Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste d'assistant(e), idéalement acquise dans un environnement technique et vous maitrisez l'outil informatique (Pack office).
Si vous êtes toujours intéressé(e), si vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, que vous aimez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre sens du service...
Pour ne rien vous cacher, au sein de la société M3 :
• Nous disposons d'une rémunération composée d'un salaire fixe sur 12 mois, d'une prime variable sur objectifs et de tickets restaurants ;
• Nous bénéficions également d'avantages connexes tels qu'une mutuelle pour vous et votre famille, un accord de participation, un CSE ;
• Nous vous accompagnons dans votre nouveau poste à travers un parcours d'intégration ;
• Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution.
Et bien-sûr, nous collaborons dans la bonne humeur !
Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo afin de vous connaitre un peu plus. Vous recevrez alors un mail avec un lien qui vous permettra de répondre en vidéo à quelques questions.
Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour fêter avec nous les 100 ans de passion du Groupe et suivre les aventures de notre skipper Vendéen, Sébastien Simon, lors de sa participation au Vendée Globe.
Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw
Entreprise
M3
La société M3, 15 agences, 225 collaborateurs, ( https://www.m3france.fr/ ), est le premier concessionnaire JCB en France (3ème constructeur mondial de matériels et équipements pour l'industrie et les Travaux Public), et filiale du Groupe DUBREUIL ( www.groupedubreuil.com ).
Dans le cadre de notre développement, rejoignez notre agence de Bellevigny (85) en qualité d'Assistant/Assistante Service ADV en CDI.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ESSARTS-EN-BOCAGE,
85
il y a 28 jours
PÉRIGNY,
17
il y a 9 jours
NIORT,
79
il y a 13 jours
AYTRÉ,
17
il y a 1 jour