Chargement en cours

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

GRANDE-SYNTHE, 59
il y a 27 jours
CDD
Rattaché(e) au Directeur commercial, vous aurez diverses missions :
o   Réceptionner les commandes par mail, puis les saisir dans le logiciel ;
o   Créer les bons de livraison et les factures ;
o   Effectuer les relances clients ;
o   Établir les avoirs ;
o   Mettre à jour les tarifs ;
o   Réceptionner les appels des clients Français et Anglais ;
o   Traiter les demandes et litiges éventuels ;
o   Suivre et transmettre aux clients les preuves de livraison.La maîtrise de l'anglais est exigée. Des bases en Allemand sont appréciées, ainsi qu'une expérience d'au moins un an à un poste similaire ou équivalent.
Rigueur, sens du service client et esprit d'équipe seront des qualités indispensables.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
MESSIA-SUR-SORNE, 39
il y a 19 jours
Cariste manutentionnaire (H/F)
11,88 € - 12,00 € / heure
FEYZIN, 69
il y a 1 jour
VERT ST DENIS, 77
il y a 2 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès