Assistant administration des Ventes (H/F)
Poste et missions :
Vous serez l’interlocuteur(-rice) unique du client, vous assurez la gestion de son portefeuille commande soit :
- Réception commande client : revue de commande (validation des conditions de la commande par rapport à l’offre de prix : prix, délais, exigences qualité), saisie dans ERP.
- Achat et approvisionnement de matière première, suivi et relance des fournisseurs
- Suivi financier des encours et stock.
- Achat et approvisionnement de sous-traitance (TTH/TTS), suivi et relance des sous-traitants
- Suivi délais production.
- Organisation du plan de transport avec le service logistique
- Communication avec le client : sur les échéanciers, aléas sur les délais, aléas facturation, aléas qualité…
- Chiffrage : Réactualisation de prix sur références déjà connues
- Suivi des bilans financiers sur références stratégiques.
Bac +2 / bac +3 (BTS NDRC, MCO, commerce international, licence LEA etc…)
Anglais serait un +