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Assistant administration des ventes/Assistante administration des ventes

PARIS, 75
il y a 2 jours

Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle innovante et participer activement à la gestion de ses opérations ? Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV/export pour intégrer son équipe industriel sur son site en CDI


Les missions sont les suivantes :


Administratif

  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs
  • Suivi et mise à jour des bases de données
  • Classement, archivage et traitement du courrier
  • Préparation de documents pour les réunions et les audits


Service Après-Vente (SAV)

  • Réception et traitement des réclamations clients
  • Coordination des retours produits et des échanges
  • Suivi des interventions techniques ou logistiques
  • Communication proactive avec les clients pour assurer leur satisfaction


Export

  • Saisie et suivi des commandes internationales
  • Organisation des expéditions et gestion des documents douaniers
  • Interface avec les transporteurs et les transitaires


Profil recherché :


Maîtrise courante de l’anglais (écrit et oral)

Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, ERP)

Sens du service client et de la communication

Organisation, rigueur et autonomie

Connaissance des procédures export et du fonctionnement du SAV

Entreprise
Aura Intérim & CDI
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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