Assistant administratif SAV (H/F/D)
JONAGE,
69
il y a 12 jours
Notre agence recrute un assistant administratif SAV (F/H/D) pour son client spécialisé dans la monétique.
Vos missions seront les suivantes :
* Assurer la gestion administrative de la BU Services.
* Assurer l'accueil telephonique et physique des clients.
* Travailler en transverse avec les differentes equipes de techniciens.
* Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu'a la facturation.
* Gérer les contrats de maintenance clients.
* Classement, archivage.
* Accueil physique pour reception et restitution materiel SAV
* Accueil telephonique pour les demandes de delais ou relatives aux devis de reparations
* Accueil telephonique pour la prise en compte de demandes d'interventions techniques
* Gestion administrative de l'activite SAV+ creation de devis
* Gestion de la validation des devis
* Expeditions du materiel client
* Facturation du dossier (selon contrat client)
* Relance clients
* Relations fournisseurs sur prestations SAV delocalisees
* Relations fournisseurs pour approvisionnement en pieces detachees
* Gestion commande de pieces detachees client
* Gestion des stocks
* Controle facturation fournisseurs
* Classement dossiers, archivage
* Diverses creations et mises a jour (client, tarifs, references...)
* Saisie de rapports d'interventions, destockage de pieces detachees
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vos missions seront les suivantes :
* Assurer la gestion administrative de la BU Services.
* Assurer l'accueil telephonique et physique des clients.
* Travailler en transverse avec les differentes equipes de techniciens.
* Faire le suivi des dossiers clients et fournisseurs jusqu'a la facturation.
* Gérer les contrats de maintenance clients.
* Classement, archivage.
* Accueil physique pour reception et restitution materiel SAV
* Accueil telephonique pour les demandes de delais ou relatives aux devis de reparations
* Accueil telephonique pour la prise en compte de demandes d'interventions techniques
* Gestion administrative de l'activite SAV+ creation de devis
* Gestion de la validation des devis
* Expeditions du materiel client
* Facturation du dossier (selon contrat client)
* Relance clients
* Relations fournisseurs sur prestations SAV delocalisees
* Relations fournisseurs pour approvisionnement en pieces detachees
* Gestion commande de pieces detachees client
* Gestion des stocks
* Controle facturation fournisseurs
* Classement dossiers, archivage
* Diverses creations et mises a jour (client, tarifs, references...)
* Saisie de rapports d'interventions, destockage de pieces detachees
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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