Chargement en cours

Assistant Administratif RH (H/F)

PARIS 09, 75
il y a 3 jours
1 400,00 € - 1 800,00 € / mois
CDD
Alternance
Description du poste :
L'IFAE RH - un métier, une formation, un emploi***L'IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de BAC+2 à BAC +5 en Ressources Humaines***Notre entreprise partenaire recrute un Assistant Administratif RH H/F en alternance !***MISSIONS***Sourcing et recrutement des nouveaux collaborateurs
* Onboarding des collaborateurs : animation des sessions d'intégration et suivi d'intégration
* Participation au plan de formation
* Gestion de la formation et du suivi de carrière
* Mise en place de projets de la stratégie de fidélisation : analyse du turn-over, recommandation, organisation de workshops, team building et autres projets transverses...
Description du profil :***Vous êtes intéressé par une formation de niveau bac+2 en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine***Vous êtes organisé, persévérant, motivé, proactif et dynamique***Vous avez le goût du service et aimez travailler en équipe,***Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion RH).
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Assistant Administratif RH (H/F)
11 000,00 € - 19 000,00 € / an
PARIS 09, 75
il y a 10 jours
Chargé RH (H/F)
11 000,00 € - 19 000,00 € / an
PARIS 09, 75
il y a 10 jours
Chargé RH (H/F)
11 000,00 € - 19 000,00 € / an
PARIS 09, 75
il y a 10 jours
PARIS 09, 75
il y a 10 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes