Assistant Administratif Qualité Facturation H/F (H/F)
NICE,
06
il y a 2 jours
Les missions du poste:
Rejoignez notre siège social basé Nice (06) et devenez Assistant Administratif H/F, au sein du service Qualité Facturation, afin d'apporter un soutien à l'équipe.
Vos missions seront notamment :
- Trier, traiter et classer le courrier,
- Rédiger et compléter divers courriers,
- Saisir et mettre à jour des données administratives,
- Tenir et mettre à jour les tableaux de suivi de l'activité.
Des missions supplémentaires pourront vous être confiées.
Le profil recherché:
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre dynamisme.
Le projet vous intéresse et. vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire ? Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office ?
Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure !
Infos complémentaires:
Formation en interne assurée,
CDI - 39h/semaine,
Du lundi au jeudi de 08h30-17h00, le vendredi de 08h30 - 16h00,
Primes d'assiduité,
Prime de Noël,
Tickets restaurant,
Places de stationnement,
Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance,
Remboursement transport en commun 75%,
6 jours de repos compensateur / an.
Rejoignez notre siège social basé Nice (06) et devenez Assistant Administratif H/F, au sein du service Qualité Facturation, afin d'apporter un soutien à l'équipe.
Vos missions seront notamment :
- Trier, traiter et classer le courrier,
- Rédiger et compléter divers courriers,
- Saisir et mettre à jour des données administratives,
- Tenir et mettre à jour les tableaux de suivi de l'activité.
Des missions supplémentaires pourront vous être confiées.
Le profil recherché:
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre dynamisme.
Le projet vous intéresse et. vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire ? Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office ?
Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure !
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CDI - 39h/semaine,
Du lundi au jeudi de 08h30-17h00, le vendredi de 08h30 - 16h00,
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Prime de Noël,
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Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance,
Remboursement transport en commun 75%,
6 jours de repos compensateur / an.
Entreprise
SOS OXYGENE
Au service de nos patients, notre entreprise d'origine niçoise oeuvre depuis 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie.
Aujourd'hui ce sont plus de 2200 collaborateurs engagés et spécialisés qui composent notre groupe.
Chez SOS Oxygène, nous plaçons nos patients au centre de notre écosystème et la qualité des services proposés est notre valeur ajoutée.
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