Chargement en cours

Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

SAINTE-HÉLÈNE-DU-LAC, 73
il y a 29 jours
CDI
Temps partiel
Bac+3
Bac+4
Anglais
Portée par des valeurs humaines, de proximité et de réactivité, la société Novalpquartz, créée en 2014, propose aux industries de pointe un savoir-faire et une expertise inégalée dans le soufflage du quartz.
Dotée d'outils et d'un atelier des plus modernes, l'activité qui allie artisanat et technologie n'est pas avare de projets qui contribuent à son dynamisme et la rendent désormais incontournable sur son marché.

C'est dans ce contexte de forte croissance que la société recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour renforcer l'équipe administrative et satisfaire au mieux les nombreux clients.
Rattaché(e) directement à l'Assistante de Direction, vous serez en lien avec l'ensemble des acteurs internes et externes pour assurer les missions administratives indispensables au bon fonctionnement de l'entreprise.

Vos principales missions :
o Administratif : Accueil téléphonique et secrétariat, gestion des courriers/courriels, classement et archivage des documents, .
o Administration des ventes : saisie des devis, enregistrement des commandes, création des BR, suivi des livraisons, participer à la facturation clients, dépôt de factures sur Portails client,
o Gestion des achats : commandes fournisseurs et certains sous-traitants, pointage réceptions, participation à la gestion des stocks et réalisation des inventaires
o Suivi comptable et support RH : Participation à la collecte des éléments comptables pour le cabinet, organisation et suivi des visites médicales
o Mais aussi : Aide à l'implantation du nouvel ERP, à la réflexion d'amélioration continue de la gestion administrative et à la mise en œuvre du système qualité
o .
Entreprise
MARTIN-VITEL ALEXANDRA
Cabinet de recrutement et Conseil en Ressources Humaines. Que vous soyez salarié, demandeur d'emploi ou employeur, je suis à votre écoute et à votre service.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
SOTTEVILLE LES ROUEN, 76
il y a 8 jours
ANNECY, 74
il y a 4 jours
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (H/F)
2 000,00 € - 2 200,00 € / mois
LUDRES, 54
il y a 10 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes