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Assistant administratif polyvalent Alternance / Apprentissage H/F

ANTIBES, 06
il y a 5 jours
Temps plein
Alternance

Le poste :


- Gérer l’administration du personnel (contrats, dossiers, déclarations sociales).
- Piloter le recrutement : sourcing, entretiens, intégration des nouveaux collaborateurs.
- Déployer et suivre le plan de développement des compétences et de formation.
- Participer à la gestion de la paie et des éléments variables.
- Suivre les indicateurs RH (absentéisme, turnover, masse salariale, reporting social).
- Assurer la veille juridique en droit du travail et conformité réglementaire.
- Animer le dialogue social et les relations avec les représentants du personnel.
- Contribuer à la politique RH (GPEC, marque employeur, qualité de vie au travail).
- Participer aux projets transverses RH et à la mise en œuvre des démarches RSE.

Profil :


- Gestion administrative du personnel
- Recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Communication interne
- Discrétion et confidentialité
- Sens de l'organisation
- Gestion des évolutions salariales
- Connaissances en droit du travail
- Gestion de la planification des équipes

A propos de nous :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine du supermarché. Vous serez chargé(e) de traiter les tâches administratives quotidiennes, d'assister les différents services et de contribuer à la bonne gestion de l'entreprise. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et que vous avez un bon sens du service client, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
OFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION BACHELOR GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DU CENTRE DE FORMATION ISIM 06 - FORMATION EN PRESENTIEL SUR UN AN Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
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