Assistant administratif logistique / accueil chauffeur (H/F)
PACT,
38
il y a 3 jours
PME rhône-alpine, la société LDPI, Logistique De Proximité Intégrée, créée en 2006 est un prestataire de logistique globale. LDPI intervient sur l'ensemble de la Supply Chain, logistique, transport et conditionnement à façon.
Afin de renforcer son équipe logistique, LDPI recherche un Assistant administratif logistique (H/F).
Vos missions :
- Accueillir les chauffeurs (vérification du port des EPI, remise des clés)
- Réaliser les tâches administratives liées au transport et vérifier l'exactitude des documents de transport (lettre de voiture, réserves, CMR.)
- Impressions des attendus de réceptions et ensuite s'assurer de récupérer le dossier complet.
Si des anomalies sont constatés, prévenir le client avec envoi des documents avec les réserves.
- Gérer les plannings des transports et leur indiquer les quais
- Gestion informatique du vidage des quais (alerter si non vide)
- Suivi des tableaux de bord (retour palettes.)
- Prévenir les clients des motifs de retour marchandises et de la réception.
- Saisir les bons de retour pour réception.
- Communication avec les interlocuteurs internes (service logistique, quais, transport)
Idéalement de formation Bac+2, vous avez une bonne communication (écrite et orale) et avez le sens du service client et des services internes. Une 1ère expérience sur un poste similaire serait appréciée.
Sérieux, fiable, rigoureux et motivé, vous avez envie de nous accompagner dans nos challenges.
- Horaires de journée (8h-17h) du lundi au vendredi.
- Salaire : selon profil + TR + mutuelle d'entreprise
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Afin de renforcer son équipe logistique, LDPI recherche un Assistant administratif logistique (H/F).
Vos missions :
- Accueillir les chauffeurs (vérification du port des EPI, remise des clés)
- Réaliser les tâches administratives liées au transport et vérifier l'exactitude des documents de transport (lettre de voiture, réserves, CMR.)
- Impressions des attendus de réceptions et ensuite s'assurer de récupérer le dossier complet.
Si des anomalies sont constatés, prévenir le client avec envoi des documents avec les réserves.
- Gérer les plannings des transports et leur indiquer les quais
- Gestion informatique du vidage des quais (alerter si non vide)
- Suivi des tableaux de bord (retour palettes.)
- Prévenir les clients des motifs de retour marchandises et de la réception.
- Saisir les bons de retour pour réception.
- Communication avec les interlocuteurs internes (service logistique, quais, transport)
Idéalement de formation Bac+2, vous avez une bonne communication (écrite et orale) et avez le sens du service client et des services internes. Une 1ère expérience sur un poste similaire serait appréciée.
Sérieux, fiable, rigoureux et motivé, vous avez envie de nous accompagner dans nos challenges.
- Horaires de journée (8h-17h) du lundi au vendredi.
- Salaire : selon profil + TR + mutuelle d'entreprise
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NEUILLY PLAISANCE,
93
il y a 1 jour
Technicien d'exploitation transport (H/F)
22 000,00 € - 25 000,00 € / an
MIRAMAS,
13
il y a 4 heures
METZ,
57
il y a 3 jours
CHALON SUR SAONE,
71
il y a 7 heures