Assistant Administratif Junior | Lille | Alternance | H/F
LILLE,
59
il y a 7 jours
L'Assistant Administratif Junior s'assure du suivi des réclamations clients après la livraison de biens immobiliers dans le cadre des garanties, et en lien avec les entreprises prestataires et les responsables techniques.
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
Relation Client après livraison :
- Réceptionner les réclamations des clients après la livraison du bien, via les différents canaux (mail, téléphone, service client) ;
- Analyser la recevabilité des demandes en fonction des critères des garanties ;
- Communiquer avec les clients sur la prise en charge ou non de leur demande ;
- Travailler en lien étroit avec les Responsables Techniques, qui peuvent être sollicités en appui sur certaines situations ou réclamations spécifiques ;
Gestion des réclamations :
- Saisir et suivre les réclamations dans l'outil Kaliti (outil dédié à la gestion des réserves et au suivi post-livraison) ;
- Transmettre les réclamations aux entreprises concernées ;
- Suivre les retours des entreprises prestataires et mettre à jour les informations dans l'outil ;
- Relancer les entreprises en cas de délais trop longs ;
- Préparer des courriers de mise en demeure si nécessaire ;
- Clôturer les réclamations via le logiciel interne dédié ;
Déplacements éventuels :
- Des déplacements ponctuels peuvent être envisagés dans un second temps, selon les besoins (avant livraison ou en cas de situation spécifique).
Tenté(e) par l'aventure ? Rejoignez notre équipe, et mettez vos talents au service d'une entreprise engagée pour un immobilier plus juste et plus durable.
- 13ème mois ;
- Intéressement ;
- Carte pass restaurant Pluxee (10€/jour, financés à 60% par l'employeur) ;
- Forfait mobilités durables à hauteur de 600€ / an ;
- PEE avec abondement de 10% ;
- Mutuelle prise en charge à 70% et prévoyance ;
- Autres avantages CSE (cartes cadeau, tarifs préférentiels enseignes/activités).
- Tu es organisé·e, rigoureux·se et à l'aise dans le suivi administratif de dossiers techniques. Tu sais gérer les priorités, relancer les interlocuteurs et assurer une traçabilité claire des échanges.
- Doté·e d'un bon relationnel, tu fais preuve de diplomatie et de professionnalisme dans la relation client. Tu sais garder ton calme face aux tensions et collaborer efficacement avec les équipes internes comme les prestataires.
- Une première expérience dans la relation client, le commerce ou l'immobilier est appréciée. Ce qui compte avant tout, c'est ton sens du service, ta curiosité, et ton envie de contribuer à la qualité du suivi après-vente.
Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage au sein du siège du Groupe Tisserin, basé au 612, rue de la Chaude Rivière, à LILLE.
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