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Assistant Administratif H/F en Alternance

LAVAL, 53
il y a 3 mois
Alternance

À la recherche de ton alternance pour septembre 2025?

Tu recherches une alternance durant laquelle tu pourras acquérir progressivement des compétences pour préparer ton entrée dans la vie active?

Dès septembre prochain, au sein du Campus AFTEC Laval , profite des avantages d'un contrat en alternance pour te former et acquérir une formation professionnalisante et diplômante, en bénéficiant d'un Service Relations Entreprises pour faciliter tes recherches!

N’attends plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel!

L’ENTREPRISE  :

Nous recrutons notre partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la promotion de produits de nutrition, au sein de leur siège, un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME , en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS :

Intégré au Service Relation Clients, dans une ambiance de travail conviviale, tu participeras aux missions du service tout en développant ta connaissance des produits et du fonctionnement de la Division. 
Grâce à l'accompagnement de proximité de ton tuteur, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés par votre organisme de formation, afin de devenir progressivement autonome dans vos missions. 
Ainsi, après une période d'intégration et de formation, tes missions seront les suivantes  :

  • Réceptionner et intégrer des commandes clients et internes.
  • Gérer des situations de surstock, de pénurie, de retard de livraison et tenir les clients informés.
  • Être l'interface entre les clients et les interlocuteurs internes, et rendre compte des différentes situations rencontrées. Participer au processus d'amélioration continue du service et être force de proposition.
  • Gérez les litiges et les saisissez dans la base de donnée. 

LE PROFIL RECHERCHÉ :

De formation niveau Bac minimum, tu t'orientes vers un BTS GPME par la voie de l'alternance et as, idéalement, déjà acquis une première expérience réussie dans le domaine administratif ou en service clients, qui t'a permis de développer une bonne aisance relationnelle. 
Tu es doté d'un goût pour le contact et la résolution de problème. 
Et surtout… si tu es curieux, impliqué et organisé, alors tu as toutes les clés pour réussir dans ta mission !

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNÉRATION :

Entre 43 et 100% du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !

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