Assistant Administratif H/F en Alternance
VANNES,
56
il y a 6 mois
Le campus AFTEC Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME , en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes.
Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans la livraison de boissons pour les restaurants et située sur le secteur d’Auray, recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2025.
LES MISSIONS
- Réceptionner et contrôler les factures
- Gérer les commandes et les suivis des livraisons
- Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements
- Traiter les demandes clients
- Organiser et classer les documents administratifs
- Effectuer diverses tâches liées à ce poste
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- A l'aise avec les outils informatiques
EXPÉRIENCES/NIVEAU REQUIS
- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac).
LA RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Ne laissez pas filer cette opportunité !
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
VANNES,
56
il y a 8 mois
VANNES,
56
il y a 5 mois
VANNES,
56
il y a 4 jours
VANNES,
56
il y a 5 mois