Assistant administratif (H/F) dans le commerce de gros en alternance
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2500 étudiants.
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.
LA FORMATION
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec AFTEC , une entreprise partenaire recherche Assistant administratif (H/F).
LES MISSIONS
Vous aurez pour missions principales :
- Accueil et conseil client ;
- Mise en avant des offres commerciales ;
- Édition des devis ;
- Édition des factures ;
- Gestion des commandes fournisseurs ;
- Suivis des dossiers clients ;
- Relances clients ;
- Prise des rendez-vous.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes dynamique, polyvalent et avez une fibre commerciale
Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- Bac validé
RÉMUNÉRATION
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.