Assistant Administratif H/F - CDI (H/F)
ASNIÈRES-SUR-SEINE,
92
il y a 7 heures
Description de l'entreprise
Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.
Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la décarbonation de notre secteur et pour préserver l'environnement. Ces deux piliers sont structurants de notre raison d'être 'la vie ensemble' et font de Nexity une entreprise engagée auprès de ses clients et de ses parties prenantes.
Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.
Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble.
Rejoignez-nous !
Description du poste
Nexity recherche pour l'une de ses filiales basée à Asnières sur Seine un(e) Assistant(e) administratif en CDI.
Dans le cadre de votre mission globale, vous assurez l'ensemble des tâches administratives en lien avec l'activité de l'agence :
- Gérer les appels téléphoniques
- Assurer la diffusion des informations aux intéressés
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers
- Mettre à jour les fichiers, documents, procédures
- Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers, fournitures, notes de frais, factures
- Assurer la mise à jour de documents internes (organigrammes etc. )
- Saisie administratives
- Gestion des factures
- Contact avec les clients
Liste non exhaustive.
Qualifications
De formation supérieure type BAC+2 ou plus, vous bénéficiez d'au moins une première expérience en Assistanat Général.
Habitué(e) à travailler avec une multitude d'interlocuteurs en assurant le lien entre différents métiers, vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre communication active, vos qualités relationnelles ET rédactionnelles.
Vous appréciez les environnements de travail à taille humaine.
Flexible et polyvalent, vous appréciez la diversité des sujets confiés et avez déjà démontré votre capacité à anticiper les situations d'imprévus dans des environnements changeants.
Votre sens de l'urgence combiné à votre curiosité seront des qualités indispensables pour ce poste !
Vous maîtrisez els outils & logiciels suivants : Teams, Outlook, Power Point et Excel.
Informations complémentaires
Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :
- Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.
- Evoluer dans une entreprise inclusive
- Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion
- Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.
- Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc.
- Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc.
- Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure
Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.
Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la décarbonation de notre secteur et pour préserver l'environnement. Ces deux piliers sont structurants de notre raison d'être 'la vie ensemble' et font de Nexity une entreprise engagée auprès de ses clients et de ses parties prenantes.
Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.
Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble.
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Description du poste
Nexity recherche pour l'une de ses filiales basée à Asnières sur Seine un(e) Assistant(e) administratif en CDI.
Dans le cadre de votre mission globale, vous assurez l'ensemble des tâches administratives en lien avec l'activité de l'agence :
- Gérer les appels téléphoniques
- Assurer la diffusion des informations aux intéressés
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers
- Mettre à jour les fichiers, documents, procédures
- Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers, fournitures, notes de frais, factures
- Assurer la mise à jour de documents internes (organigrammes etc. )
- Saisie administratives
- Gestion des factures
- Contact avec les clients
Liste non exhaustive.
Qualifications
De formation supérieure type BAC+2 ou plus, vous bénéficiez d'au moins une première expérience en Assistanat Général.
Habitué(e) à travailler avec une multitude d'interlocuteurs en assurant le lien entre différents métiers, vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre communication active, vos qualités relationnelles ET rédactionnelles.
Vous appréciez les environnements de travail à taille humaine.
Flexible et polyvalent, vous appréciez la diversité des sujets confiés et avez déjà démontré votre capacité à anticiper les situations d'imprévus dans des environnements changeants.
Votre sens de l'urgence combiné à votre curiosité seront des qualités indispensables pour ce poste !
Vous maîtrisez els outils & logiciels suivants : Teams, Outlook, Power Point et Excel.
Informations complémentaires
Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :
- Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.
- Evoluer dans une entreprise inclusive
- Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion
- Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.
- Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc.
- Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc.
- Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure
Entreprise
NEXITY
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine
Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.
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