Assistant Administratif (H/F)
BORDEAUX,
33
il y a 1 jour
RESPONSABILITÉS :
Au sein d'une équipe à taille humaine, où la communication est essentielle, l'assistant(e) administratif(ve) assure un rôle de coordination entre les techniciens et les clients. Rattaché(e) au chef d'atelier, vous l'accompagnez dans la gestion quotidienne de l'activité.
Missions principales
• Accueil physique et téléphonique des clients
• Gestion administrative courante : classement, archivage, courrier, encaissements, envois de mails
• Suivi des dossiers de montage et de carrosserie, dans le respect des exigences UTAC
• Rédaction de documents commerciaux (devis, bons de commande, ordres de réparation, bons de livraison...), sur consignes du chef d'atelier
• Mise à jour des heures facturées/achetées par ordre de réparation
• Facturation des prestations, dans le respect des procédures internes et des délais
• Reporting régulier au chef d'atelier
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes issu(e) d 'une formation administrative (BAC minimum ) ou justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement technique (garage, atelier...), et vous vous distinguez par votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre maîtrise des outils informatiques et vos qualités relationnelles, tant avec les clients qu'avec vos collègues.
Informations contractuelles
• CDI, 39h/semaine
• basé à Pompignac
• Tickets restaurants + prime
Processus de recrutement rapide:
• 1er entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement
• 1 entretien sur site avec le Directeur Informatique
• 1 dernier entretien avec la direction (optionnel)
Au sein d'une équipe à taille humaine, où la communication est essentielle, l'assistant(e) administratif(ve) assure un rôle de coordination entre les techniciens et les clients. Rattaché(e) au chef d'atelier, vous l'accompagnez dans la gestion quotidienne de l'activité.
Missions principales
• Accueil physique et téléphonique des clients
• Gestion administrative courante : classement, archivage, courrier, encaissements, envois de mails
• Suivi des dossiers de montage et de carrosserie, dans le respect des exigences UTAC
• Rédaction de documents commerciaux (devis, bons de commande, ordres de réparation, bons de livraison...), sur consignes du chef d'atelier
• Mise à jour des heures facturées/achetées par ordre de réparation
• Facturation des prestations, dans le respect des procédures internes et des délais
• Reporting régulier au chef d'atelier
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes issu(e) d 'une formation administrative (BAC minimum ) ou justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement technique (garage, atelier...), et vous vous distinguez par votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre maîtrise des outils informatiques et vos qualités relationnelles, tant avec les clients qu'avec vos collègues.
Informations contractuelles
• CDI, 39h/semaine
• basé à Pompignac
• Tickets restaurants + prime
Processus de recrutement rapide:
• 1er entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement
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• 1 dernier entretien avec la direction (optionnel)
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui a accompagné plus de 860 entreprises depuis sa création en 2009.
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