Assistant Administratif (h/f)
REZÉ,
44
il y a 21 heures
ADECCO Nantes Tertiaire recrute pour un de ces clients, un Assistant Administratif Polyvalent (H/F) dans le cadre d'une mission à pourvoir rapidement.
Vos missions :. Rattaché(e) à la Responsable Customer Service & Logistique, vous serez en charge de diverses missions administratives, commerciales et logistiques, notamment :
- Accueil & standard : accueil des visiteurs, orientation sur site, gestion des appels téléphoniques.
- Gestion administrative & fournisseurs : saisie et rapprochement des factures, commandes diverses (maintenance, direction.), suivi des bons de livraison, contrôle factures transporteurs.
- Expéditions & logistique :
- Organisation des chargements/réceptions de citernes selon planning.
- Accueil des chauffeurs et vérification des documents.
- Édition et archivage des documents (BL, DAC, analyses, bons de chargement).
- Lien avec la production et les transporteurs.
- Gestion des envois d'échantillons et étiquetages.
- Administration des ventes (ADV) : enregistrement et suivi des commandes, contrats et facturations clients, mise à jour des fichiers clients/prospects, gestion des réclamations et retours, coordination avec les prestataires logistiques.
.
Votre profil :.
- De formation Bac à Bac+2 en administration/gestion/logistique.
- Expérience en assistanat administratif, ADV ou logistique souhaitée.
- À l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office), idéalement sur ERP.
- Anglais professionnel apprécié.
- Organisation, polyvalence et sens du service client sont vos atouts.
Informations pratiques :
- Poste basé à Rezé (44).
- Contrat : Mission intérim (possibilité de renouvellement).
- Rémunération : selon profil et expérience.
Ce poste est fait pour vous ?. Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à ADECCO Nantes Tertiaire !
Vos missions :. Rattaché(e) à la Responsable Customer Service & Logistique, vous serez en charge de diverses missions administratives, commerciales et logistiques, notamment :
- Accueil & standard : accueil des visiteurs, orientation sur site, gestion des appels téléphoniques.
- Gestion administrative & fournisseurs : saisie et rapprochement des factures, commandes diverses (maintenance, direction.), suivi des bons de livraison, contrôle factures transporteurs.
- Expéditions & logistique :
- Organisation des chargements/réceptions de citernes selon planning.
- Accueil des chauffeurs et vérification des documents.
- Édition et archivage des documents (BL, DAC, analyses, bons de chargement).
- Lien avec la production et les transporteurs.
- Gestion des envois d'échantillons et étiquetages.
- Administration des ventes (ADV) : enregistrement et suivi des commandes, contrats et facturations clients, mise à jour des fichiers clients/prospects, gestion des réclamations et retours, coordination avec les prestataires logistiques.
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Votre profil :.
- De formation Bac à Bac+2 en administration/gestion/logistique.
- Expérience en assistanat administratif, ADV ou logistique souhaitée.
- À l'aise avec les outils bureautiques (Pack Office), idéalement sur ERP.
- Anglais professionnel apprécié.
- Organisation, polyvalence et sens du service client sont vos atouts.
Informations pratiques :
- Poste basé à Rezé (44).
- Contrat : Mission intérim (possibilité de renouvellement).
- Rémunération : selon profil et expérience.
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