Assistant administratif et RH (H/F) - Alternance
BOOS,
76
il y a 23 jours
Offre d’alternance – Assistant(e) Administratif(ve) & RH
Secteur Rouen – site de Boos (76)
Formations visées :
- Bachelor Chargé des Ressources Humaines
- Titre Assistant de Gestion et d’Administration d’Entreprise (AGAE)
Une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de protections auditives sur mesure recherche un(e) alternant(e) pour accompagner le développement de son service RH et administratif.
Vos missions au quotidien :
Gestion Administrative :
- Suivi des contrats prestataires et de la maintenance (nettoyage, sécurité, travaux...)
- Gestion du matériel salarié (badges, blouses, véhicules, télépéage…)
- Support logistique auprès des équipes et gestion des services généraux
- Organisation des événements internes, gestion des salles et communication interne
- Appui à la politique RSE (collecte de données, reporting, suivi fournisseurs)
Gestion RH :
- Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs, constitution des dossiers
- Suivi des absences, congés, heures supplémentaires, retards
- Organisation des visites médicales
- Participation à la gestion des formations (recueil des besoins, inscriptions…)
- Aide à la préparation des éléments variables de paie
✅ Profil recherché :
- Étudiant(e) en BAC+3 Ressources Humaines ou Gestion
- Une première expérience (stage ou alternance) est un plus
- À l’aise avec les outils bureautiques
- Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon sens du service
Profil recherché:
PUBLIC :
- Personne de 16 ans et + souhaitant compléter sa formation ou en recherche d'emploi ou salarié.
PRÉ-REQUIS :
- Être titulaire d'un Bac +2 (niveau 5).
PROFIL :
- Une première expérience (stage ou alternance) est un plus
- À l’aise avec les outils bureautiques
- Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon sens du service
Secteur Rouen – site de Boos (76)
Formations visées :
- Bachelor Chargé des Ressources Humaines
- Titre Assistant de Gestion et d’Administration d’Entreprise (AGAE)
Une entreprise industrielle spécialisée dans la fabrication de protections auditives sur mesure recherche un(e) alternant(e) pour accompagner le développement de son service RH et administratif.
Vos missions au quotidien :
Gestion Administrative :
- Suivi des contrats prestataires et de la maintenance (nettoyage, sécurité, travaux...)
- Gestion du matériel salarié (badges, blouses, véhicules, télépéage…)
- Support logistique auprès des équipes et gestion des services généraux
- Organisation des événements internes, gestion des salles et communication interne
- Appui à la politique RSE (collecte de données, reporting, suivi fournisseurs)
Gestion RH :
- Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs, constitution des dossiers
- Suivi des absences, congés, heures supplémentaires, retards
- Organisation des visites médicales
- Participation à la gestion des formations (recueil des besoins, inscriptions…)
- Aide à la préparation des éléments variables de paie
✅ Profil recherché :
- Étudiant(e) en BAC+3 Ressources Humaines ou Gestion
- Une première expérience (stage ou alternance) est un plus
- À l’aise avec les outils bureautiques
- Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon sens du service
Profil recherché:
PUBLIC :
- Personne de 16 ans et + souhaitant compléter sa formation ou en recherche d'emploi ou salarié.
PRÉ-REQUIS :
- Être titulaire d'un Bac +2 (niveau 5).
PROFIL :
- Une première expérience (stage ou alternance) est un plus
- À l’aise avec les outils bureautiques
- Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon sens du service
Entreprise
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
IFA Campus Marcel Sauvage - Centre de Formation en Alternance
IFA Campus est un établissement de la CCI Rouen Métropole, dédié à l'accompagnement des jeunes dans leur parcours de formation en alternance. Depuis sa création, l'IFA Campus se distingue par son approche pédagogique innovante et son réseau solide d'entreprises partenaires. Nos formations couvrent un large éventail de secteurs, allant du commerce à la restauration, en passant par la gestion, la comptabilité et le développement web....
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
GRENOBLE,
38
il y a 23 jours
ISÈRE ,
38
il y a 11 heures
VIEUX-ROUEN-SUR-BRESLE,
76
il y a 20 jours
MARTINIQUE,
972
il y a 1 mois