Assistant administratif et financier (H/F) - EN ALTERNANCE
LAVAL,
53
il y a 4 mois
Le campus AFTEC de Laval , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants .
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Notre partenaire un groupe mayennais recherche un Assistant administratif et financier H/F dans le cadre d’un BACHELOR GESTION FINANCES , en alternance.
LES MISSIONS :
- Suivi des dossiers administratifs: conventions, rapport d'avancement, indicateurs...
- Préparation et saisie des commandes
- Rédaction et mise en forme de documents: comptes rendus, invitation, courriers...
- Préparation logistique des événements
- Suivi des dépenses
- Assistance du directeur adjoint administratif
LE PROFIL RECHERCHE :
- Polyvalence
- Organisé
- Maitrise des outils bureautiques
- Capacité d'adaptation
- Excellent relationnel
L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC+2 validé ou 120 crédits ECTS
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.
Vous souhaitez rejoindre un groupe solide et en permanente progression, où votre sens du contact, de l'écoute, de l'organisation, seront les garants de votre réussite, rejoignez nous !
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
LAVAL,
53
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 4 mois
LAVAL,
53
il y a 4 mois
VANNES,
56
il y a 1 mois