Assistant Administratif et Financier H/F
METZ,
57
il y a 3 jours
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif et Financier.
Rattaché(e) directement au Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez en appui sur les missions quotidiennes liées à la gestion financière, comptable et administrative de l’entreprise.
Vos missions :
- Contribuer à la gestion comptable et financière de l’entreprise
- Préparer les éléments de reporting financier et budgétaire
- Assurer le suivi administratif des dossiers financiers
- Gérer diverses tâches administratives courantes
- Participer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles
- Suivre les relations avec les partenaires financiers
- Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs de performance financière
Profil recherché:
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)
- Bonnes connaissances en gestion budgétaire
- Compréhension des principes de gestion de trésorerie
Qualités personnelles :
- Rigueur, organisation et discrétion
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Bon relationnel et aptitude au travail en équipe
Formation & expérience :
- Formation Bac+2 à Bac+3 en comptabilité, gestion ou finance
- Une première expérience dans le domaine financier ou comptable serait un atout
Rattaché(e) directement au Directeur Administratif et Financier, vous interviendrez en appui sur les missions quotidiennes liées à la gestion financière, comptable et administrative de l’entreprise.
Vos missions :
- Contribuer à la gestion comptable et financière de l’entreprise
- Préparer les éléments de reporting financier et budgétaire
- Assurer le suivi administratif des dossiers financiers
- Gérer diverses tâches administratives courantes
- Participer à la préparation des clôtures mensuelles et annuelles
- Suivre les relations avec les partenaires financiers
- Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs de performance financière
Profil recherché:
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)
- Bonnes connaissances en gestion budgétaire
- Compréhension des principes de gestion de trésorerie
Qualités personnelles :
- Rigueur, organisation et discrétion
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Bon relationnel et aptitude au travail en équipe
Formation & expérience :
- Formation Bac+2 à Bac+3 en comptabilité, gestion ou finance
- Une première expérience dans le domaine financier ou comptable serait un atout
Entreprise
Topaz Group
Topaz Group est un acteur majeur de la sécurité intérieure en France, structuré autour de quatre filiales complémentaires : Heracles (protection rapprochée et surveillance humaine), SAS Operations (protection armée), Lara Academy (formation) et Lara Equipment (équipements tactiques). Nos interventions s’inscrivent exclusivement dans des contextes exigeants, institutionnels ou sensibles, où la rigueur, la maîtrise opérationnelle et la fiabilité sont impératives. Intégrer Topaz Group, c’est adh...
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 10 jours
RENNES,
35
il y a 10 jours
REDON,
35
il y a 8 jours
Responsable Administratif et Financier H/F
50 000,00 € - 50 000,00 € / an
CAEN,
14
il y a 1 mois