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Assistant Administratif et Comptable H/F en alternance

BREST, 29
il y a 1 mois
Alternance

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME) .

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

L’Entreprise

En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise dynamique recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion Administrative : Gérer le courrier, rédiger des documents administratifs, et assurer la gestion des dossiers.
  • Suivi Comptable : Participer à la saisie des factures, la gestion des paiements, et l'établissement des documents comptables (facturation, relances).
  • Gestion des Fournisseurs : Suivre les commandes, vérifier les livraisons et gérer les relations avec les fournisseurs.
  • Gestion des Ressources Humaines : Participer à la gestion administrative des ressources humaines (suivi des absences, gestion des congés).
  • Suivi des Budgets : Aider à l'élaboration et au suivi des budgets de l'entreprise, en collaboration avec l'équipe comptable.

Profil recherché

  • Rigueur, organisation et bonnes capacités d’analyse.
  • Aisance avec les outils bureautiques et logiciels comptables.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Bon esprit d'équipe et compétences en communication.
  • Sens de la confidentialité et discrétion dans la gestion des informations.

Rémunération

De 55% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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