Assistant administratif et commercial (H/F)
CORON,
49
il y a 11 jours
Sera France, fondée en 2005, est une société dédiée à la collecte et au traitement de sang d'animaux en protéines fonctionnelles de haute qualité. En vue d'un remplacement d'un salarié, l'entreprise recherche un assistant administratif et commercial (H/F) Rattaché à la direction, vous serez l'interface entre les différents services de l'entreprise et la direction.
Au sein de l'entreprise vous aurez en charge les pôles suivants :
Achats / Approvisionnements :
- Rechercher des fournisseurs
- Créer des commandes sur notre ERP SAP S/4 Hana
- Surveiller les évolutions de prix
- Gérer les stocks
- Organiser la logistique auprès des transporteurs (consultation, choix des transporteurs, organisation des enlèvements. )
Comptabilité:
- Enregistrer et suivre les factures fournisseurs
- Gérer les litiges fournisseurs et clients
- Gérer les relances clients
Administration des ventes
- Réaliser les ventes de A à Z de la commande à la facturation sur notre ERP SAP S/4 Hana
- Préparer et éditer les documents nécessaires au transport (national et international)
- Vérifier les expéditions avant envoi
Administratif :
- Assurer le standard téléphonique
- Participer à l'amélioration des process actuels
- Réaliser des indicateurs/rapports pour la Direction
- Faire le suivi et pointage des frais de déplacement du personnel
De formation administratif (BAC+2 GPME ou équivalent)
Vous avez une bonne capacité d'analyse, vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et êtes force de proposition. Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous parlez, lisez et écrivez Français et Anglais couramment ; une autre langue serait un plus apprécié (espagnol).
Ce poste en CDI, à temps plein (39h hebdomadaire), est à pourvoir dès que possible.
La rémunération sera déterminée en fonction du profil et de l'expérience du/de la candidat(e).
Profil junior accepté.
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Au sein de l'entreprise vous aurez en charge les pôles suivants :
Achats / Approvisionnements :
- Rechercher des fournisseurs
- Créer des commandes sur notre ERP SAP S/4 Hana
- Surveiller les évolutions de prix
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- Organiser la logistique auprès des transporteurs (consultation, choix des transporteurs, organisation des enlèvements. )
Comptabilité:
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- Gérer les litiges fournisseurs et clients
- Gérer les relances clients
Administration des ventes
- Réaliser les ventes de A à Z de la commande à la facturation sur notre ERP SAP S/4 Hana
- Préparer et éditer les documents nécessaires au transport (national et international)
- Vérifier les expéditions avant envoi
Administratif :
- Assurer le standard téléphonique
- Participer à l'amélioration des process actuels
- Réaliser des indicateurs/rapports pour la Direction
- Faire le suivi et pointage des frais de déplacement du personnel
De formation administratif (BAC+2 GPME ou équivalent)
Vous avez une bonne capacité d'analyse, vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et êtes force de proposition. Vous maîtrisez le Pack Office.
Vous parlez, lisez et écrivez Français et Anglais couramment ; une autre langue serait un plus apprécié (espagnol).
Ce poste en CDI, à temps plein (39h hebdomadaire), est à pourvoir dès que possible.
La rémunération sera déterminée en fonction du profil et de l'expérience du/de la candidat(e).
Profil junior accepté.
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
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