Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LILLE, 59
il y a 18 heures
Description du poste :
L'école NextStepAcademy recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant administratif et commercial en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Objectif du poste : Assister le département des ressources humaines dans toutes les tâches administratives et commerciale liées à la gestion administrative.***Missions principales :***Gestion des factures, suivi des paiements et relances clients
* Traitement et suivi des courriers, mails et appels téléphoniques
* Mise à jour et suivi des fichiers clients et prospects
* Rédaction, mise en forme et envoi de documents (devis, contrats, offres, courriers)
* Classement, archivage et organisation des documents administratifs et commerciaux
* Appui à la prospection (contact téléphonique, envoi de mails, suivi des retours.
Description du profil :
Dynamique, sérieux(se) et organisé(e), vous possédez une réelle aptitude relationnelle et savez faire preuve de discrétion.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais.
Vous avez d'excellentes compétences en organisation, en planification et en gestion du temps.
Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, etc.).
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* Traitement et suivi des courriers, mails et appels téléphoniques
* Mise à jour et suivi des fichiers clients et prospects
* Rédaction, mise en forme et envoi de documents (devis, contrats, offres, courriers)
* Classement, archivage et organisation des documents administratifs et commerciaux
* Appui à la prospection (contact téléphonique, envoi de mails, suivi des retours.
Description du profil :
Dynamique, sérieux(se) et organisé(e), vous possédez une réelle aptitude relationnelle et savez faire preuve de discrétion.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais.
Vous avez d'excellentes compétences en organisation, en planification et en gestion du temps.
Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, etc.).
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