Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ST DIDIER SOUS AUBENAS,
07
il y a 3 jours
SJPP DISTRIBUTION ARDECHE CHAUFFAGE est une petite entreprise située à 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas. , spécialisée dans le poêle à bois et à granulés. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité, alliant expertise technique et accompagnement personnalisé.
Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des relations avec les clients, de la préparation des documents commerciaux et administratifs, de l'organisation des rendez-vous et des événements. Nous recherchons une personne motivée, organisée et capable de travailler en équipe, avec une excellente capacité à communiquer et à résoudre les problèmes.
Responsabilités:
Gérer les demandes des clients et les informer sur les produits et services.
Gérer le courrier entrant et sortant.
Rédiger des lettres, des rapports et des documents administratifs.
Gérer les agendas.
Assurer le suivi des dossiers administratifs et commerciaux.
Gérer les bases de données clients.
Contrat : CDI - Temps plein (39h/semaine)
Rémunération : SMIC en vigueur
Profil recherché
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel.).
Une première expérience dans l'administration ou la relation client est un plus
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : contact@ardeche-chauffage.com
Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des relations avec les clients, de la préparation des documents commerciaux et administratifs, de l'organisation des rendez-vous et des événements. Nous recherchons une personne motivée, organisée et capable de travailler en équipe, avec une excellente capacité à communiquer et à résoudre les problèmes.
Responsabilités:
Gérer les demandes des clients et les informer sur les produits et services.
Gérer le courrier entrant et sortant.
Rédiger des lettres, des rapports et des documents administratifs.
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Assurer le suivi des dossiers administratifs et commerciaux.
Gérer les bases de données clients.
Contrat : CDI - Temps plein (39h/semaine)
Rémunération : SMIC en vigueur
Profil recherché
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel.).
Une première expérience dans l'administration ou la relation client est un plus
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : contact@ardeche-chauffage.com
Entreprise
SJPP DISTRIBUTION
Votre Spécialiste Ardèche Chauffage à Aubenas :
Vente, installation, entretien et réparation de votre poêle à bois ou granulés. Professionnels du chauffage, Ardèche Chauffage vous accueille dans son showroom de 100 m² à Saint-Didier-sous-Aubenas en Ardèche. Nous vous accompagnerons et vous conseillerons dans votre projet d installation de poêles, de cheminées, d'inserts à bois ou granulés.
Ardèche Chauffage est certifié RGE Qualibois sous le numéro 43603. Nous avons sélectionné pour vous
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