Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LORIENT,
56
il y a 5 jours
Les Laboratoires Le Stum, spécialisé dans la conception et distribution de compléments alimentaires, sur Larmor Plage (56), recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F en CDI.
Vous intégrerez le service commercial et aurez en charge la prise de commande clients.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Réceptionner les appels prospects/clients entrants (accueil téléphonique)
- Comprendre les besoins des clients et enregistrer leurs commandes sur un logiciel interne via le téléphone ou internet
- Gestion administrative des dossiers clients et des éventuels litiges
- Transmission des commandes au service logistique
- Relance clients, actions commerciales
Ce poste est-il fait pour vous ?
- La réponse est oui si vous avez une formation commerciale de type Bac+2 avec une aptitude naturelle aux contacts clients et/ou une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire
- Une bonne connaissance de l'outil informatique et une aisance avec le téléphone
- Une expérience en centre d'appels serait un plus
Concrètement :
Rémunération : Selon le profil et l'expérience sur un poste similaire
Démarrage du poste : Dès que possible
Temps de travail : 39h/semaine du lundi au vendredi
8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15 sauf le lundi : 17h30
Vous cherchez à intégrer une entreprise à taille humaine ? Alors, n'hésitez plus, postulez en ligne en cliquant sur Postuler et vous serez contacté prochainement !
Vous intégrerez le service commercial et aurez en charge la prise de commande clients.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Réceptionner les appels prospects/clients entrants (accueil téléphonique)
- Comprendre les besoins des clients et enregistrer leurs commandes sur un logiciel interne via le téléphone ou internet
- Gestion administrative des dossiers clients et des éventuels litiges
- Transmission des commandes au service logistique
- Relance clients, actions commerciales
Ce poste est-il fait pour vous ?
- La réponse est oui si vous avez une formation commerciale de type Bac+2 avec une aptitude naturelle aux contacts clients et/ou une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire
- Une bonne connaissance de l'outil informatique et une aisance avec le téléphone
- Une expérience en centre d'appels serait un plus
Concrètement :
Rémunération : Selon le profil et l'expérience sur un poste similaire
Démarrage du poste : Dès que possible
Temps de travail : 39h/semaine du lundi au vendredi
8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15 sauf le lundi : 17h30
Vous cherchez à intégrer une entreprise à taille humaine ? Alors, n'hésitez plus, postulez en ligne en cliquant sur Postuler et vous serez contacté prochainement !
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
1 764,00 € / mois
BEYNOST,
01
il y a 7 jours
ACHIET LE GRAND,
62
il y a 7 jours
Assistant administration des ventes (H/F)
28 000,00 € - 32 000,00 € / an
MORANGIS,
91
il y a 7 jours
Caissier / Caissière en restauration (H/F)
1 300,00 € / mois
NICE,
06
il y a 1 mois