Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
BORDEAUX,
33
il y a 7 jours
Vos missions
En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de :
* Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison.
* Accompagner et fidéliser les clients : réponses aux demandes, suivi des dossiers, gestion des réclamations.
* Établir et contrôler les documents commerciaux (devis, factures) en veillant à leur exactitude.
* Mettre à jour et enrichir la base clients, afin d'optimiser le suivi commercial.
* Produire des reportings et tableaux de bord pour faciliter la prise de décision.
* Organiser les rendez-vous et événements commerciaux, pour renforcer l'efficacité des équipes.
Profil recherché
* Excellente capacité d'organisation et gestion des priorités.
* Aisance relationnelle et communication claire avec tout type d'interlocuteur.
* Maîtrise avancée des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion (ERP/CRM).
* Bonne compréhension des processus de vente et de facturation.
* La maîtrise de l'anglais est un plus pour interagir avec nos partenaires internationaux.
* Une première expérience sur un poste similaire est appréciée, mais nous privilégions avant tout la réactivité, l'esprit d'équipe et l'envie d'apprendre.
Ce que nous offrons
* Télétravail à 100 %, garantissant flexibilité et équilibre vie pro/perso.
* Mutuelle entreprise complète pour vous et votre famille.
* Formations continues pour développer vos compétences et suivre les évolutions du métier.
* Une équipe bienveillante, qui valorise l'autonomie et l'esprit d'initiative.
* De réelles perspectives d'évolution au sein d'une structure en pleine croissance.
En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de :
* Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison.
* Accompagner et fidéliser les clients : réponses aux demandes, suivi des dossiers, gestion des réclamations.
* Établir et contrôler les documents commerciaux (devis, factures) en veillant à leur exactitude.
* Mettre à jour et enrichir la base clients, afin d'optimiser le suivi commercial.
* Produire des reportings et tableaux de bord pour faciliter la prise de décision.
* Organiser les rendez-vous et événements commerciaux, pour renforcer l'efficacité des équipes.
Profil recherché
* Excellente capacité d'organisation et gestion des priorités.
* Aisance relationnelle et communication claire avec tout type d'interlocuteur.
* Maîtrise avancée des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion (ERP/CRM).
* Bonne compréhension des processus de vente et de facturation.
* La maîtrise de l'anglais est un plus pour interagir avec nos partenaires internationaux.
* Une première expérience sur un poste similaire est appréciée, mais nous privilégions avant tout la réactivité, l'esprit d'équipe et l'envie d'apprendre.
Ce que nous offrons
* Télétravail à 100 %, garantissant flexibilité et équilibre vie pro/perso.
* Mutuelle entreprise complète pour vous et votre famille.
* Formations continues pour développer vos compétences et suivre les évolutions du métier.
* Une équipe bienveillante, qui valorise l'autonomie et l'esprit d'initiative.
* De réelles perspectives d'évolution au sein d'une structure en pleine croissance.
Entreprise
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