Chargement en cours

Assistant Administratif en alternance (H/F)

BOUCHES-DU-RHÔNE , 13
il y a 12 jours
Stage
Alternance

Mission:

L'école Marseille Business School recherche un(e) alternant(e) pour un poste de chargé de clientèle pour une entreprise partenaire en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2025-2026.

Tes missions

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), tu seras le pilier de l'organisation quotidienne. Rien ne t'échappe, et tout le monde compte sur toi pour que les dossiers soient carrés !

  • Gérer les appels, les mails et l'accueil physique avec professionnalisme
  • Assurer le traitement et le suivi des documents administratifs (factures, contrats, relances, etc.)
  • Organiser les plannings, les réunions et les déplacements si besoin
  • Mettre à jour les bases de données et assurer l'archivage des documents
  • Travailler en lien avec les différents services internes pour garantir un bon fonctionnement
  • Participer à l'amélioration des process administratifs et à la gestion de projets ponctuels

Profil recherché:

  • Tu prépares un Bac+2 à Bac+3 en gestion, administration ou assistanat
  • Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu aimes quand tout est à sa place
  • Tu as une bonne expression écrite et orale
  • Tu es à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Tu veux intégrer une entreprise qui te fait confiance et te fait monter en compétences

Entreprise
Marseille Business School
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes