Chargement en cours

ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F)

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest , propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.


Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 


Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance.


Cette entreprise est spécialisée dans le secteur de la formation dans le milieu industriel

LES MISSIONS

  • Gestion administrative des dossiers de formations :
  • Accueil physique et téléphonique
  • Envoi courriers
  • Envoi de conventions et avenants de formation
  • Préparer les documents administratifs liés aux formations
  • Archivage et Classement
  • Dématérialisation
  • Démarchage qualité
  • Gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d’un Baccalauréat et du permis B
  • Savoir communiquer aisément - Force de proposition – Polyvalence
  • Connaissances informatiques (Outlook, Excel, Word)
  • Aptitudes en matière de : Communication écrite et orale
  • Organisation et méthodes de travail - Travail en équipe - Notions comptables


La Rémunération 


De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes