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Assistant administratif en alternance (H/F)

LAVAL, 53
il y a 4 mois
Alternance

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire recherche un assistant administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME , en alternance.

LES MISSIONS :

L'alternant(e) retenu(e) aura pour mission principale la gestion administrative du processus de saisie, contrôle, suivie et facturation sur les outils numériques dédiés. Exemples : Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et du courrier Communication d'information en interne Rédaction de documents et de lettres Traitements administratifs de dossiers et du secrétariat Support comptable et la saisie de données

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Compétences Techniques Base dans les outils bureautiques 
  • Bon relationnel Esprit de synthèse Polyvalence 
  • Savoir-être (SoX Skills) : Savoir planifier et organiser sa charge de travail
  • Travailler en équipe 
  • Avoir le sens de l'initiative Être rigoureux et précis Savoir écouter

L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

Être titulaire du BAC ou autre titre de même niveau validé.

LA RÉMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! compétences !

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