Assistant Administratif chantiers (h/f)
MÉRIGNAC,
33
il y a 8 jours
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du bâtiment, un :
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs (clients, partenaires, fournisseurs)
- Gestion administrative : devis, factures et contrats
- Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Organiser les commandes de fournitures et veiller à la gestion des stocks
- Assurer un soutien administratif pour les équipes opérationnelles et les responsables de chantier
- Planifier les réunions et organiser les déplacements
- Préparer et suivre les documents nécessaires pour les chantiers (autorisations, déclarations préalables)
- Saisir les factures et suivre les règlements en lien avec le service comptabilité
- Préparer les tableaux de suivi administratif et financier
Nous vous proposons :
- Mission à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois, renouvelable longue durée
- 35H/semaine - Du lundi au vendredi - A définir
- Taux horaire 12,50€ + Tickets restaurant + 10 % d'indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés
- Poste basé à Mérignac
Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse
- Formation de niveau Bac +2 en administration, gestion ou domaine équivalent.
- Une première expérience réussie dans le secteur des travaux publics ou du bâtiment serait fortement appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office (Word, Excel, Outlook.) + un ERP
- Excellente maîtrise de l'orthographe
- Organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion des priorités.
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs (clients, partenaires, fournisseurs)
- Gestion administrative : devis, factures et contrats
- Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Organiser les commandes de fournitures et veiller à la gestion des stocks
- Assurer un soutien administratif pour les équipes opérationnelles et les responsables de chantier
- Planifier les réunions et organiser les déplacements
- Préparer et suivre les documents nécessaires pour les chantiers (autorisations, déclarations préalables)
- Saisir les factures et suivre les règlements en lien avec le service comptabilité
- Préparer les tableaux de suivi administratif et financier
Nous vous proposons :
- Mission à pourvoir dès que possible pour une durée d'un mois, renouvelable longue durée
- 35H/semaine - Du lundi au vendredi - A définir
- Taux horaire 12,50€ + Tickets restaurant + 10 % d'indemnités de fin de mission et 10 % de congés payés
- Poste basé à Mérignac
Merci de bien vouloir postuler en ligne en réponse à cette offre si elle vous intéresse
- Formation de niveau Bac +2 en administration, gestion ou domaine équivalent.
- Une première expérience réussie dans le secteur des travaux publics ou du bâtiment serait fortement appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office (Word, Excel, Outlook.) + un ERP
- Excellente maîtrise de l'orthographe
- Organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion des priorités.
Entreprise
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