Assistant administratif chantier (h/f)
CUBNEZAIS,
33
il y a 1 jour
ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client acteur majeur du secteur BTP, un :
Assistant Travaux (h/f)
vos missions incluront :
Gestion administrative des dossiers de chantier :
- Envoi des ouvertures de chantier et DICT
- Gestion des pièces marchés et du dossier (marché, ordres de services et avenants, engagements chantier, certificat de capacité, etc.)
- Diffusion des PPSPS
- Rédaction et/ou diffusion des comptes rendus de chantier
- Suivi des enquêtes de satisfaction client, envoie situation client et cautions bancaires
- Gestion du tableau de bord administratif chantier
Gestion des contrats de sous-traitance, prestations et fournitures :
- Constitution des dossiers, des contrats, des commandes
- Elaboration et suivi des demandes d'agrément sous-traitants et des cautions bancaires
- Suivi du dossier administratif du sous-traitant, prestataire, fournisseur
- Rédaction et suivi des signatures des contrats, avenants, décompte général définitif
- Gestion du tableau de bord sous-traitance par affaire
Gestion de l'administratif courant :
- Gestion du courrier
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Archivage électronique des documents de chantier
- Gestion administrative de la main-d'œuvre de production (suivi des formations) en lien avec le service RH
- S'assurer du déploiement des standards Groupe
Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire dans le BTP, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que votre sens de l'autonomie.
Compétences techniques:
- Connaissance du secteur du BTP
- Maitrise des outils informatiques
- Prise de poste dès que possible, longue durée
- 37h/sem avec RTT
- Salaire sur 13 mois + panier repas
- CUBNEZAIS
Vous avez l'expérience attendue en suivi administratif de chantier ? cette mission vous intéresse ? Merci de postuler n ligne avec un CV actualisé 2025.
Assistant Travaux (h/f)
vos missions incluront :
Gestion administrative des dossiers de chantier :
- Envoi des ouvertures de chantier et DICT
- Gestion des pièces marchés et du dossier (marché, ordres de services et avenants, engagements chantier, certificat de capacité, etc.)
- Diffusion des PPSPS
- Rédaction et/ou diffusion des comptes rendus de chantier
- Suivi des enquêtes de satisfaction client, envoie situation client et cautions bancaires
- Gestion du tableau de bord administratif chantier
Gestion des contrats de sous-traitance, prestations et fournitures :
- Constitution des dossiers, des contrats, des commandes
- Elaboration et suivi des demandes d'agrément sous-traitants et des cautions bancaires
- Suivi du dossier administratif du sous-traitant, prestataire, fournisseur
- Rédaction et suivi des signatures des contrats, avenants, décompte général définitif
- Gestion du tableau de bord sous-traitance par affaire
Gestion de l'administratif courant :
- Gestion du courrier
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Archivage électronique des documents de chantier
- Gestion administrative de la main-d'œuvre de production (suivi des formations) en lien avec le service RH
- S'assurer du déploiement des standards Groupe
Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire dans le BTP, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que votre sens de l'autonomie.
Compétences techniques:
- Connaissance du secteur du BTP
- Maitrise des outils informatiques
- Prise de poste dès que possible, longue durée
- 37h/sem avec RTT
- Salaire sur 13 mois + panier repas
- CUBNEZAIS
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