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Assistant Administratif CDD H/F

TOURCOING, 59
il y a 26 jours
  • Elaboration et actualisation des tableaux de bord d'activités ACCESS
  • Fonction support pour la gestion administratives et juridiques liés aux activités ACCESS (ventes, copros, commerces, produits spé)
  • Gestion de la relations clients et relais de communication auprès de publics variés : copropriétaires, futurs acquéreurs de logements et notaires, commerçants, gestionnaires et institutionnels
  • Réception, analyse et traitement priorisés des demandes arrivant sur les boites mails professionnelles (Access pro, copropriétés) avec orientation vers les interlocuteurs compétents si nécessaire
  • Rôle d'interface entre les différents services internes
  • Rôle pivot de coordination 
Compétences techniques attendues :
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Bonne connaissance du cadre administratif et juridique lié à la gestion immobilière (copropriétés, ventes, commerces, produits spécifiques).
  • Capacité à rédiger, analyser et traiter des courriers et mails professionnels avec rigueur et discernement.
  • Aisance relationnel
Compétences comportementales et savoir-être :
  • Sens de la coordination et de l'organisation
  • Capacité à faire le lien entre plusieurs services
  • Rigueur, autonomie et fiabilité dans le suivi des dossiers.
  • Réactivité et adaptabilité, notamment face à la diversité des publics et des demandes
Profil type (formation/expérience) :
  • Bac+2 à Bac+3 type BTS/DUT Gestion PME-PMI, Assistant de direction, Professions immobilières, ou Licence en management immobilier / gestion administrative.
  • Expérience souhaitée dans un environnement immobilier, administratif ou de relation clients (structure HLM, syndic, promoteur, collectivité…).

Entreprise
Lille Métropole Habitat
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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