Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VAULX-EN-VELIN,
69
il y a 4 jours
Description du poste :
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, deux Assistant(e)s Administratif(ve)s (H/F) Rattaché(e) au Responsable de la Délégation des Particuliers, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Création et mise à jour des fiches clients selon la réglementation bancaire
- Souscription des produits d'épargne (outil en ligne ou format papier)
- Suivi des dossiers et relances clients
- Constitution et mise à jour des dossiers clients
- Soutien administratif à l'équipe
- Traitement des PND (plis non distribués)
- Archivage des dossiers (classement, recherche?)
- Formation minimum Bac
- Débutant(e) accepté(e)
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Connaissance du secteur bancaire appréciée
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à anticiper
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
?Les conditions et avantages :
?
- Temps de travail : 39h/semaine avec RTT
- Statut : Technicien ? Coef. 250 ? Convention collective ASF
- Rémunération : Selon grille salariale (base + valorisation diplôme/expérience)
- Repos : 22,5 jours supplémentaires
- Avantages : titres restaurant, mutuelle familiale, prévoyance, aide au logement, transport pris en charge à 50%, avantages CSE
- Locaux : bâtiment à énergie positive avec terrasses, salle de pause etc.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, deux Assistant(e)s Administratif(ve)s (H/F) Rattaché(e) au Responsable de la Délégation des Particuliers, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Création et mise à jour des fiches clients selon la réglementation bancaire
- Souscription des produits d'épargne (outil en ligne ou format papier)
- Suivi des dossiers et relances clients
- Constitution et mise à jour des dossiers clients
- Soutien administratif à l'équipe
- Traitement des PND (plis non distribués)
- Archivage des dossiers (classement, recherche?)
- Formation minimum Bac
- Débutant(e) accepté(e)
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Connaissance du secteur bancaire appréciée
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à anticiper
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
?Les conditions et avantages :
?
- Temps de travail : 39h/semaine avec RTT
- Statut : Technicien ? Coef. 250 ? Convention collective ASF
- Rémunération : Selon grille salariale (base + valorisation diplôme/expérience)
- Repos : 22,5 jours supplémentaires
- Avantages : titres restaurant, mutuelle familiale, prévoyance, aide au logement, transport pris en charge à 50%, avantages CSE
- Locaux : bâtiment à énergie positive avec terrasses, salle de pause etc.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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