Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CHARTRES,
28
il y a 11 jours
Missions :
L'assistante administrative prendra en charge
- la gestion des appels téléphoniques de l'entreprise (riverains, professionnels),
- réalisera le traitement administratif des dossiers (gestion des courriles, mise en forme de documents, mise à jour de tableau Excel, envois des dossiers par mail aux clients, etc.),
- fera suivre les informations (e-mail, notes) auprès de l'équipe et du responsable de l'entreprise.
Activités :
- Gestion des appels téléphoniques (relation client), prises de RDV et orientations,
- Actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, planning et SIG),
- Contrôles des enquêtes terrains, tri des dossiers, préparation de courriers,
- Rédaction de rapports avant communication à nos clients (Word, Autocad),
- Procède à l'indexation et à l'archivage d'informations et des dossiers,
- Participe à la relance téléphonique auprès de riverains pour la prise de rdv.
Profil :
- De formation BAC +2 minimum
- Avoir de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Rigueur rédactionnelle
- Goût du contact client
- De bonnes connaissances des outils Microsoft Word, Excel, Autocad sont également nécessaires
Poste à pourvoir le 01/09/2025
L'assistante administrative prendra en charge
- la gestion des appels téléphoniques de l'entreprise (riverains, professionnels),
- réalisera le traitement administratif des dossiers (gestion des courriles, mise en forme de documents, mise à jour de tableau Excel, envois des dossiers par mail aux clients, etc.),
- fera suivre les informations (e-mail, notes) auprès de l'équipe et du responsable de l'entreprise.
Activités :
- Gestion des appels téléphoniques (relation client), prises de RDV et orientations,
- Actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, planning et SIG),
- Contrôles des enquêtes terrains, tri des dossiers, préparation de courriers,
- Rédaction de rapports avant communication à nos clients (Word, Autocad),
- Procède à l'indexation et à l'archivage d'informations et des dossiers,
- Participe à la relance téléphonique auprès de riverains pour la prise de rdv.
Profil :
- De formation BAC +2 minimum
- Avoir de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
- Rigueur rédactionnelle
- Goût du contact client
- De bonnes connaissances des outils Microsoft Word, Excel, Autocad sont également nécessaires
Poste à pourvoir le 01/09/2025
Entreprise
SNE QUANTITEC
SNE Quantitec est un bureau d études et de diagnostics spécialisé dans le contrôle des ouvrages d'assainissement individuel / collectif / de gestion des eaux pluviales et également des risques des rejets industriels au milieu naturel.
Son siège social est situé à Chartres (28) avec une agence technique à Palaiseau (91).
Ces clients sont des services publics (communautés d agglomération, syndicats d assainissement, communes, établissement public territorial) ainsi que des sociétés privées.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant (H/F)
13,43 € / heure
SAINT-PRIEST,
69
il y a 15 jours
Assistant administratif (H/F)
11,88 € / heure
MIGNIÈRES,
28
il y a 22 jours
75
il y a 3 jours
75
il y a 4 mois