Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
il y a 1 mois
Description du poste :
AFNOR en partenariat avec IFCV recrute un Apprenti assistant polyvalent dans le cadre d'un BTS SAM(Support à l'Action Managériale ) en alternance pour une durée de 24 mois .***L'association AFNOR, chargée d'une mission d'intérêt général, constitue avec ses filiales un groupe international au service du développement durable. Le groupe de 1318 collaborateurs, 37 implantations dans le monde et 70 000 clients, conçoit des solutions fondées sur les normes volontaires, sources de progrès et de confiance depuis 1926. Sa vocation est d'accompagner les organisations et les personnes pour diffuser cette confiance. Un accompagnement qui s'effectue au travers de 4 domaines de compétences.***MISSIONS:
missions administratives et relation client en appui au chargé de clientèle gérant des portefeuilles clients entreprises dans le cadre de leur processus de certification***Suivi de dossiers
* Préparation des certificats
* Facturation clients et fournisseurs
* Gestion des appels et des mails
Description du profil :
COMPETENCES :***Vous préparez votre BTS SAM avec le centre de formation IFCV
* Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques
* Vous possédez de bonnes capacités d'adaptation
* Vous êtes reconnu pour votre relationnel et êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques.
QUALITÉS :***Rigueur***Un bon sens de l'organisation
* Ecoute
* Dynamique
AFNOR en partenariat avec IFCV recrute un Apprenti assistant polyvalent dans le cadre d'un BTS SAM(Support à l'Action Managériale ) en alternance pour une durée de 24 mois .***L'association AFNOR, chargée d'une mission d'intérêt général, constitue avec ses filiales un groupe international au service du développement durable. Le groupe de 1318 collaborateurs, 37 implantations dans le monde et 70 000 clients, conçoit des solutions fondées sur les normes volontaires, sources de progrès et de confiance depuis 1926. Sa vocation est d'accompagner les organisations et les personnes pour diffuser cette confiance. Un accompagnement qui s'effectue au travers de 4 domaines de compétences.***MISSIONS:
missions administratives et relation client en appui au chargé de clientèle gérant des portefeuilles clients entreprises dans le cadre de leur processus de certification***Suivi de dossiers
* Préparation des certificats
* Facturation clients et fournisseurs
* Gestion des appels et des mails
Description du profil :
COMPETENCES :***Vous préparez votre BTS SAM avec le centre de formation IFCV
* Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques
* Vous possédez de bonnes capacités d'adaptation
* Vous êtes reconnu pour votre relationnel et êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques.
QUALITÉS :***Rigueur***Un bon sens de l'organisation
* Ecoute
* Dynamique
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