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Assistant administratif Alternance / Apprentissage

ALPES-MARITIMES , 06
il y a 1 jour
Temps plein
Alternance

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine de la dfh. Vous serez chargé(e) d'assister nos équipes dans la gestion administrative quotidienne, la coordination des tâches et la communication interne. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e) à apprendre, envoyez-nous votre candidature dès maintenant!SDGsdgSDGsdgOFFRE RATTACHÉE À LA FORMATION RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES ACTIVITÉS DU CENTRE DE FORMATION CHOISIR - FORMATION EN SUR UN AN

Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.Le poste : - Conduite d'une veille stratégique et appréhension de l'environnement externe- Réalisation d'un diagnostic interne et identification des opportunités de développement - Proposition d'un projet de développement- Développement de nouveaux marchés dans le cadre de la stratégie de développement définie- Mise en oeuvre du plan marketing omnicanal - Participation à la mise en place d'un plan de communication RSE - Développement de la notoriété de l'organisation et mesure des performances marketing - Pilotage d'un projet de développement- Management durable d'une équipe à proximité et à distance - Suivi opérationnel et évaluation des actions mises en place Profil recherché : - Organiser le travail et structurer les activités de l'équipe pour garantir efficacité et performance.- Intégrer de nouveaux collaborateurs afin de renforcer les compétences et la dynamique collective- Piloter le travail d'équipe, en assurant un suivi régulier et en fixant des objectifs clairs- Animer des réunions, en présentiel comme à distance, pour assurer la circulation de l'information et maintenir la cohésion- Générer de l'engagement et mobiliser les collaborateurs autour des objectifs communs- Assurer la gestion et l'analyse des activités, pour optimiser les ressources et améliorer les processus- Analyser les performances de manière à orienter les futures stratégies et décisions- Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences, pour accompagner la montée en compétences des équipes- Contribuer à la stratégie de transition de l'entreprise, en lien avec les enjeux d'évolution et d'adaptation du marchéAlternance Temps pleinSource : PMEjob.fr

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