Assistant Administratif - ADV (H/F)
ROUSSET,
13
il y a 15 jours
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe.
Missions principales :
- Administration des ventes (ADV)
Création et suivi des devis et commandes clients
Émission des factures clients
Organisation des expéditions et suivi des délais de livraison
Mise à jour des dossiers clients
Suivi des paiements et gestion des relances en cas d'impayés
Mise à jour de la base clients en lien avec l'équipe commerciale
- Saisie comptable
Collecte, vérification et saisie des pièces comptables (factures fournisseurs, notes de frais, relevés bancaires, etc.)
Classement et archivage des documents comptables
- Tâches administratives diverses
Accueil physique et téléphonique
Organisation logistique de réunions et de déplacements
Participation à la vie administrative courante de l'entreprise
Des missions complémentaires pourront vous être confiées en fonction des besoins de l'entreprise.
Profil recherché :
Formation de type : BTS Gestion de la PME, BUT GEA
Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment)
Rigueur, discrétion et sens de l'organisation
Bon relationnel et capacité à travailler en lien avec des interlocuteurs externes
ANGLAIS serait un plus, nos clients étant majoritairement basés aux États-Unis et en Asie.
Missions principales :
- Administration des ventes (ADV)
Création et suivi des devis et commandes clients
Émission des factures clients
Organisation des expéditions et suivi des délais de livraison
Mise à jour des dossiers clients
Suivi des paiements et gestion des relances en cas d'impayés
Mise à jour de la base clients en lien avec l'équipe commerciale
- Saisie comptable
Collecte, vérification et saisie des pièces comptables (factures fournisseurs, notes de frais, relevés bancaires, etc.)
Classement et archivage des documents comptables
- Tâches administratives diverses
Accueil physique et téléphonique
Organisation logistique de réunions et de déplacements
Participation à la vie administrative courante de l'entreprise
Des missions complémentaires pourront vous être confiées en fonction des besoins de l'entreprise.
Profil recherché :
Formation de type : BTS Gestion de la PME, BUT GEA
Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment)
Rigueur, discrétion et sens de l'organisation
Bon relationnel et capacité à travailler en lien avec des interlocuteurs externes
ANGLAIS serait un plus, nos clients étant majoritairement basés aux États-Unis et en Asie.
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