Assistant administratif achat et approvisionnement H/F
LE LUDE, 72
il y a 2 jours
Le centre hospitalier du Lude recherche son/sa futur(e) Assistant administratif achat et approvisionnement
LIEU D'EXERCICE
Centre Hospitalier du Lude- François de Daillon/Centre Hospitalier de Montval du Loir
POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE
Lien hiérarchiques : le coordinateur territorial des achats et le responsable achats du site rattachés à la Direction des achats et de la logistique du GHT72,
Liens fonctionnels : L'ensemble des services du CH de Lude et du CH de Montval
Relation avec les partenaires extérieurs : Fournisseurs et prestataires extérieurs, autres établissement de santé, trésorerie départementale.
MISSIONS GENERALES
Assurer le circuit d'approvisionnement de la commande à la facturation sur différents secteurs des centres hospitaliers du Lude et de Montval sur Loir (fournitures, prestations de service .)
DESCRIPTION DES ACTIVITES
Activités communes au services achat approvisionnement :
- Réaliser les engagements de dépenses pour l'année
- Suivre l'exécution des marchés
- Ajuster les engagements de dépenses en cours d'exercice
- Veiller au rattachement de chaque dépense au marché et au code nomenclature
- Gérer la gestion des pièces comptable en erreur (rejet du trésorier)
- Mettre à jour le statut des factures dans CHORUS
- Etablir du lien avec l'acheteur de filière
- Prise de contact avec les fournisseurs (gestion des factures, litiges, date de réception de commande,.)
- Traiter les bons de commande
- Enregistrer et traiter les factures (phase liquidation) après validation du service fait
- Mise à jour des tableaux de bord
- Participer aux inventaires semestriels et/ou annuels des magasins
- Participer à la clôture d'exercice annuelle
- Participer au reporting avec l'encadrement sur le suivi des dossiers en cours
- Participer à l'élaboration des procédures
- Participer aux activités du service dans différents domaines au titre de la polyvalence
Missions spécifiques
- Effectuer toutes déclaration relative aux sinistres et suivre le dossier jusqu'à son règlement en lien avec les contrats d'assurance ;
- Réaliser le suivi des dépenses relatives à la téléphonie, le transports, les consultations et les locations de matériel médical et non médical ;
- Assurer l'approvisionnement des fournitures techniques, informatiques et des imprimés ;
- Suivre les dépenses d'animation : Assurer les achats de matériels, le suivi des contrat de prestation d'animation ainsi que le suivi des budgets animations et leur communication ;
- Gestion de la régie animation du CH de Lude ;
- Gestion des dépenses hors paie pour le CH du Lude (heures syndicales, convention d'intérim, mise à disposition du personnel, formation.) ;
- suivi des convention de prestation de service du CH du Lude (blanchisserie, restauration scolaire .)
SAVOIR ETRE ET SAVOIR FAIRE
Polyvalence et rigueur
Capacités d'analyse et de synthèse
Gestion des priorités et respect du calendrier
Autonomie et aptitude à travailler en équipe
Qualité relationnelles avec les fournisseurs et en interne
Sens de l'initiative et réactivité
Disponibilité, assiduité, ponctualité
CONNAISSANCES ET DIPLOME
Diplôme de niveau Bac à Bac+2
Connaissances souhaitées des principes de la commande publique
Connaissance générale en comptabilité
Aisance avec l'outil informatique (Pack office, Logiciel de gestion économique et financière)
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste à temps partiel : quotité de travail 80 %
- Base hebdomadaire : 37h50 minimum et 15 jours e RTT pour un temps plein
- Repos fixe les samedis et dimanches.
- Grade : adjoint administratif
- Rémunération : correspondant à la grille indiciaire du grade d'adjoint administratif Vous pouvez indiquer l'adresse mail suivante :
Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature CV + lettre de motivation personnalisée à paye@hopital-lude.com
LIEU D'EXERCICE
Centre Hospitalier du Lude- François de Daillon/Centre Hospitalier de Montval du Loir
POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE
Lien hiérarchiques : le coordinateur territorial des achats et le responsable achats du site rattachés à la Direction des achats et de la logistique du GHT72,
Liens fonctionnels : L'ensemble des services du CH de Lude et du CH de Montval
Relation avec les partenaires extérieurs : Fournisseurs et prestataires extérieurs, autres établissement de santé, trésorerie départementale.
MISSIONS GENERALES
Assurer le circuit d'approvisionnement de la commande à la facturation sur différents secteurs des centres hospitaliers du Lude et de Montval sur Loir (fournitures, prestations de service .)
DESCRIPTION DES ACTIVITES
Activités communes au services achat approvisionnement :
- Réaliser les engagements de dépenses pour l'année
- Suivre l'exécution des marchés
- Ajuster les engagements de dépenses en cours d'exercice
- Veiller au rattachement de chaque dépense au marché et au code nomenclature
- Gérer la gestion des pièces comptable en erreur (rejet du trésorier)
- Mettre à jour le statut des factures dans CHORUS
- Etablir du lien avec l'acheteur de filière
- Prise de contact avec les fournisseurs (gestion des factures, litiges, date de réception de commande,.)
- Traiter les bons de commande
- Enregistrer et traiter les factures (phase liquidation) après validation du service fait
- Mise à jour des tableaux de bord
- Participer aux inventaires semestriels et/ou annuels des magasins
- Participer à la clôture d'exercice annuelle
- Participer au reporting avec l'encadrement sur le suivi des dossiers en cours
- Participer à l'élaboration des procédures
- Participer aux activités du service dans différents domaines au titre de la polyvalence
Missions spécifiques
- Effectuer toutes déclaration relative aux sinistres et suivre le dossier jusqu'à son règlement en lien avec les contrats d'assurance ;
- Réaliser le suivi des dépenses relatives à la téléphonie, le transports, les consultations et les locations de matériel médical et non médical ;
- Assurer l'approvisionnement des fournitures techniques, informatiques et des imprimés ;
- Suivre les dépenses d'animation : Assurer les achats de matériels, le suivi des contrat de prestation d'animation ainsi que le suivi des budgets animations et leur communication ;
- Gestion de la régie animation du CH de Lude ;
- Gestion des dépenses hors paie pour le CH du Lude (heures syndicales, convention d'intérim, mise à disposition du personnel, formation.) ;
- suivi des convention de prestation de service du CH du Lude (blanchisserie, restauration scolaire .)
SAVOIR ETRE ET SAVOIR FAIRE
Polyvalence et rigueur
Capacités d'analyse et de synthèse
Gestion des priorités et respect du calendrier
Autonomie et aptitude à travailler en équipe
Qualité relationnelles avec les fournisseurs et en interne
Sens de l'initiative et réactivité
Disponibilité, assiduité, ponctualité
CONNAISSANCES ET DIPLOME
Diplôme de niveau Bac à Bac+2
Connaissances souhaitées des principes de la commande publique
Connaissance générale en comptabilité
Aisance avec l'outil informatique (Pack office, Logiciel de gestion économique et financière)
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Poste à temps partiel : quotité de travail 80 %
- Base hebdomadaire : 37h50 minimum et 15 jours e RTT pour un temps plein
- Repos fixe les samedis et dimanches.
- Grade : adjoint administratif
- Rémunération : correspondant à la grille indiciaire du grade d'adjoint administratif Vous pouvez indiquer l'adresse mail suivante :
Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature CV + lettre de motivation personnalisée à paye@hopital-lude.com
Entreprise
HOPITAL LOCAL LE LUDE
Etablissement implanté sur une commune de 4100 habitants de 40 lits de soins de suite, 20 lits d'USLD et 60 lits d'EHPAD. Situé à égal distance du Mans, de Tours et d'Angers. Etablissement dynamique porteurs de nombreux projets.
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