Assistant administratif
LABENNE, 40
il y a 1 mois
l'agence Welljob Bayonne recrute pour un de ses clients spécialisé dans la construction, un Assistant administratif / Assistante administrative et comptable BTP à temps partiel. L'assistant(e) administratif(ve) a un rôle d'interface entre les clients, la structure logistique et les services périphériques. Il/elle effectue le traitement et le suivi administratif des prestations et des clients en collaboration avec les collaborateurs et la direction. Il/elle communique à la clientèle les informations relatives à la prestation : devis, facture, délais, informatiques, techniques sur les produits ou les services. Il/elle gère les tâches courantes comptables (relance des impayés, contrôle factures fournisseurs, reporting au cabinet social, etc....). L'assistant(e) administratif(ve) doit avoir le sens: - de la présentation et courtoisie - du relationnel et de la discrétion - de l'organisation et du respect des consignes Temps partiel de 20h / semaine avec possibilité d'aménagement des horaires. Ce poste réveille en vous une envie de changement ? Venez nous rejoindre Nous vous attendons
Entreprise
Welljob
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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