ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CHARTRES,
28
il y a 4 jours
Vous serez chargé d'assister les chargés d'affaire dans les diverses tâches :
- Vérifier la complétude des affaires.
- Affectation et transmission des dossiers aux Chargés d'Affaires par la saisie informatique dans les outils ( dont plusieurs actes métiers )
- Réaliser les commandes de prestations aux bureaux d'études, la liste des attendus et la réception/paiement ajusté(e).
- Demande de création codes fournisseurs, saisie et réception des commandes dans nos outils informatiques de gestion.
- Archivage des affaires : vérification du statut puis archivage physique.
- Quelques déplacements possibles sur les sites des prestataires travaux lors des inventaires des tourets (déplacements avec un véhicule de service).
- Traitement de la boite mail générique ( en lien avec le manager pour les mails demandant un traitement particulier).
- Gestion des colis / courriers.
- Missions ponctuelles à la demande de la hiérarchie.
De plus, vous aurez l'opportunité d'interagir avec différents départements pour assurer un service fluide et efficace, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Vérifier la complétude des affaires.
- Affectation et transmission des dossiers aux Chargés d'Affaires par la saisie informatique dans les outils ( dont plusieurs actes métiers )
- Réaliser les commandes de prestations aux bureaux d'études, la liste des attendus et la réception/paiement ajusté(e).
- Demande de création codes fournisseurs, saisie et réception des commandes dans nos outils informatiques de gestion.
- Archivage des affaires : vérification du statut puis archivage physique.
- Quelques déplacements possibles sur les sites des prestataires travaux lors des inventaires des tourets (déplacements avec un véhicule de service).
- Traitement de la boite mail générique ( en lien avec le manager pour les mails demandant un traitement particulier).
- Gestion des colis / courriers.
- Missions ponctuelles à la demande de la hiérarchie.
De plus, vous aurez l'opportunité d'interagir avec différents départements pour assurer un service fluide et efficace, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.
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