Chargement en cours

Assistant Achats H/F en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC de Rennes , propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants .

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Achats H/F  dans le cadre d'un MBA Management de la Supply Chain , en alternance. 

Les missions

Aux côtés de l’acheteuse groupe, vos missions principales seront les suivantes :

Achat :

  • Traitement des demandes d’achats des services internes ou des sites
  • Pilotage achat : aide aux appels d’offres (sourcing, rédaction cahier des charges, négociation, contractualisation)
  • Reporting et suivi de la bonne application des contrats mis en place
  • Gestion des litiges

Approvisionnement :

  • Saisie des commandes dans l’ERP (Sage X3)

Amélioration continue :

  • Rechercher de nouvelles sources de productivité (amélioration coût/ qualité/ délai)
  • Création et mise à jour des supports de communication des process de gestion des achats Groupe à destination des filiales du Groupe

Profil recherché

  • De formation Bac+5 en achats, vous avez une première expérience au sein d’un service achats.
  • Vous êtes reconnu(e) comme quelqu’un de dynamique, rigoureux et organisé.
  • La maîtrise du pack office est indispensable

Localisation : Noyal sur Vilaine (35)

Expérience/ Niveau requis

  • Bac+4 ou équivalent.
  • Durée du contrat : 2 ans 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes