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Assistant accueil H/F

MAZAMET, 81
il y a 26 jours


Informations générales


Référence


Fonction

Accueil / Relations Clients


Intitulé du poste

Assistant accueil H/F


Type de contrat

Contrat à durée déterminée


Durée du contrat

6 mois


Description de la mission

Accueil de la clientèle
- Renseigner les visiteurs et les correspondants téléphoniques
- Analyser les demandes formulées et orienter vers le bon interlocuteur
- Assurer un rôle de relais dans le suivi des dossiers, auprès d'autres services de l'agence
- Assurer la saisie des demandes administratives et techniques des clients

Commercialisation des logements
- Réceptionner et contrôler les dossiers de candidatures à un logement
- Saisir les demandes pour attribution du numéro unique, en assurer la péremption et le renouvellement
- Enregistrer les renseignements des dossiers de candidatures permettant l'identification des demandeurs
- Faire les retours de la Commission d'attribution logement aux réservataires et candidats
- Préparer les dossiers pour la Commission d'attribution

Recouvrement
- Encaisser et enregistrer les moyens de paiement pour le recouvrement des loyers

Communication
- Participer à la communication de l'activité de l'agence sur les différents canaux.
- Être l'interlocuteur privilégié

Assistanat d'activité
- Gérer l'organisation d'agenda, de plannings, rédaction avec prise de notes, et mise en forme de documents
- Classer et archiver suivant les règles de conservation définies
- Effectuer les recherches d'informations, instruire les dossiers
- Participer à la circulation de l'information auprès d'interlocuteurs internes et externes
- Assurer la gestion du courrier de l'agence.


Profil

De formation minimum BAC, une expérience dans l'accueil est souhaitée, idéalement dans le secteur social.
Ponctualité, rigueur, esprit d'équipe, capacité rédactionnelles et capacité à travailler en transversalité seront indispensables à la réalisation de vos missions.
Par ailleurs, des compétences en gestion de relation clientèle sont requises : savoir interroger et reformuler le besoin de l'interlocuteur, analyser les demandes et renseigner et/ou orienter l'interlocuteur, adaptabilité, assertivité.


Localisation du poste

France, Occitanie, 81 - Tarn


Lieu


  Mazamet

Critères candidat
Niveau d'études min. requis

Baccalauréat général / Technologique / Professionnel


Spécialisation du diplôme

Secrétariat/Gestion administrative

Entreprise
Action Logement
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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