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Assistant à la Direction des Soins - Recrutement (H/F)

PARIS 14E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 1 jour
CDD
Situé à Paris (14è arrondissement), il est composé de 3 sites : Cochin, Port-Royal et Tarnier. Il dispose de services de référence tant au plan national qu'international autour de la cancérologie, la périnatalogie, les maladies de système, les maladies auto-immunes, le diabète, l'ophtalmologie, le thorax, l'ostéoarticulaire. Grâce à ses deux plateaux techniques de pointe en biologie et imagerie, l'hôpital Cochin Port-Royal propose une prise en charge innovante à la pointe de la technologie.

MISSIONS PRINCIPALES

Cellule de recrutement
·         Gestion des adresses mails génériques du recrutement
·         Gestion des candidatures :
o   Gestion des rendez vous
o   Transmissions des candidatures aux services recruteurs
o   Suivi des candidatures
·         Suivi des flux entrants et sortants des paramédicaux
·         Suivi des postes vacants et publication des offres d'emploi
Gestion des stages paramédicaux
·         Constitution des dossiers de stage
·         Gestion des affectations de stage
·         Suivi de la répartition des stagiaires
Gestion des agents en Promotion Professionnelle
·         Gestion des dossiers de promotion Professionnelle
·         Suivi des agents en Promotion (du départ en formation à la diplomation)
Cellule de régulation
·         Recensement des besoins pour le weekend sur les hôpitaux Cochin-Port Royal, Broca et Hôtel-Dieu
Secrétariat
·         Assurer l'accueil physique et téléphonique de la Direction des Soins et des Activités Paramédicales (DSAP)
·         Gestion des agendas des collaborateurs
·         Aide administrative à la cellule Artemihs
·         Binôme avec l'assistante de direction (remplacement pendant les congés)

PRE-REQUIS

.Secrétariat et gestion administrative
.Maitrise des outils informatiques : Expert Excel et bonne maîtrise Word

QUALITES ET COMPETENCES

.Connaissance du milieu hospitalier
.Sens du service public et conscience professionnelle
.Respect du secret professionnel
.Compétences techniques et relationnelles
.Polyvalence, capacité d'adaptation et d'autonomie
.Assiduité, disponibilité, ponctualité, rigueur, professionnalisme et respect
.Sens de l'organisation, de l'anticipation, des responsabilités et des priorités
.Capacité à se former et à évoluer
Entreprise
AP-HP Centre - COCHIN
Plateforme de publication
France Travail
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