Chargement en cours

Assisatant de gestion

SAINT-MARTIN-D'HÈRES, 38
il y a 1 mois

Cuisines AvivA est l'enseigne montante spécialisée dans la cuisine de haute qualité à prix transparent. La satisfaction des clients est une priorité, comme en témoigne notre note moyenne de 4.9/5 sur Google. Présent sur l'ensemble du territoire national grâce à un réseau de 120 magasins en plein développement, nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion pour notre magasin situé à st martin d heres en CDD.

Vos missions

Vos missions :

  • Accueil des clients et gestion du standard,
  • Gestion du courrier et rédaction de divers documents,
  • Facturation clients et fournisseurs,
  • Suivi des outils de gestion,
  • Encaissement des clients, dépôt en banque, remise de chèque,
  • Saisie des commandes,
  • Suivi des plannings de poses et de livraisons,
  • Gestion des SAV, litiges et réclamations avec le directeur de magasin.
Vos compétences

Votre profil :

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) de gestion dans un centre de profit très orienté commerce avec les particuliers.
  • Vous avez un très bon sens commercial et vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion et l'organisation.
  • Vous êtes motivé(e), impliqué(e) et rigoureux(se).
  • Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques.
Avantages

Type d'emploi : Temps plein, CDD
**Rémunération :**1800,00€ brut par mois

Rejoignez AVIVA SMH en tant qu'assistant de gestion et contribuez à notre succès dans le secteur des cuisines. Développez vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant. Postulez dès maintenant

Entreprise
AVIVA SMH
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
VELIZY VILLACOUBLAY, 78
il y a 19 jours
PAS-DE-CALAIS, 62
il y a 29 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès