Appui métier relation client F/H Gratification selon le stage
Votre futur métier
En un coup d’oeil
Accompagner les équipes au quotidien pour répondre aux besoins de tous nos clients
Agir pour un service public de la distribution d'électricité innovant, performant et solidaire
En détail
Vous rejoignez l’équipe Véhicules Engins & Groupes Electrogènes constituée du Délégué du domaine, de son adjoint, de quatre chefs d’agence et de la chargée de Relation Client & communication. Vous travaillerez en binôme avec la chargée de Relation Client & communication et vous serez amené.e à échanger régulièrement avec l’ensemble de l’équipe managériale et de leurs équipes.
Vous participerez à l’ensemble des missions « Améliorer la circulation de l’information en interne ».
Durant ce stage, il vous sera demandé d’accomplir un ensemble de tâches de gestion de projets SharePoint, et aussi de mettre à profit votre créativité graphique, éditoriale afin de participer à produire des documents identitaires pour le domaine.
Sous la supervision de notre responsable relation Client, vous participerez à la réalisation de la cartographie des supports qui permettent de faire circuler l’information et de qualifier la nature de nos intefaces. S’en suivra une mission de ré-interrogation de notre fonctionnement avec une proposition de recommandations (mise à jour, refonte,…).Selon le scénario retenu, le plan d’action sera mise en œuvre la stratégie validé par le COPIL (COMité de PILotage).
Une progressive montée en autonomie sera attendue au cours du stage.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Ce qui vous donnera l'énergie au quotidien
Contribuer à la performance de l'entreprise
Relever le défi d'une entreprise à mission
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant
Accompagner les équipes au quotidien pour répondre aux besoins de tous nos clients
Agir pour un service public de la distribution d'électricité innovant, performant et solidaire
En détail
Vous rejoignez l’équipe Véhicules Engins & Groupes Electrogènes constituée du Délégué du domaine, de son adjoint, de quatre chefs d’agence et de la chargée de Relation Client & communication. Vous travaillerez en binôme avec la chargée de Relation Client & communication et vous serez amené.e à échanger régulièrement avec l’ensemble de l’équipe managériale et de leurs équipes.
Vous participerez à l’ensemble des missions « Améliorer la circulation de l’information en interne ».
Durant ce stage, il vous sera demandé d’accomplir un ensemble de tâches de gestion de projets SharePoint, et aussi de mettre à profit votre créativité graphique, éditoriale afin de participer à produire des documents identitaires pour le domaine.
Sous la supervision de notre responsable relation Client, vous participerez à la réalisation de la cartographie des supports qui permettent de faire circuler l’information et de qualifier la nature de nos intefaces. S’en suivra une mission de ré-interrogation de notre fonctionnement avec une proposition de recommandations (mise à jour, refonte,…).Selon le scénario retenu, le plan d’action sera mise en œuvre la stratégie validé par le COPIL (COMité de PILotage).
Une progressive montée en autonomie sera attendue au cours du stage.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Contribuer à la performance de l'entreprise
Relever le défi d'une entreprise à mission
Avoir un parcours professionnel riche et épanouissant