Appui fonction commerciale en alternance (H/F)
AVIGNON,
84
il y a 26 jours
L'Afpa d'Avignon recrute un « Appui à la fonction commerciale » en alternance H/F. Contrat d'apprentissage de 12 mois ou 24 mois selon le diplôme préparé.
La formation « BTS Négociateur Technico-Commercial » (NTC) sera assurée.
Rémunération selon dispositions légales en vigueur
Le centre Afpa d'Avignon recrute un « Appui à la fonction commerciale » H/F en contrat d'alternance contribuant aux missions suivantes :
- Fidéliser un portefeuille clients sur son territoire (zone géographique, secteur d'activités et/ou typologie du client) selon les directives de la ligne développement et de son responsable ;
- Participer à la commercialisation des offres de formation pour le centre ;
- Répondre aux demandes d'information de nos clients (B to B) ;
- Enregistrer les données avec fiabilité dans les systèmes d'information CRM (Customer Relationship Management) ;
- Gérer et suivre le traitement administratif des dossiers dans le respect des normes qualité ;
- Recueillir, traiter et transmettre des informations internes et externes.
Profil Attendu :
Diplôme : Titre ou diplôme de niveau Bac ou équivalent
Expérience : Une première expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat en entreprise ou en structure associative (connaissance de l'environnement, des différentes fonctions et des interrelations), serait appréciée.
Compétences :
- Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service ;
- Sens de l'organisation (identification des priorités, gestion de plannings.) ;
- Acquis professionnels dans le domaine du secrétariat (maîtrise du traitement de texte et du tableur, rédaction et présentation d'écrits professionnels, utilisation des technologies de l'information et des outils numériques) ;
- Maitriser les technologies de l'information, les outils informatiques bureautiques et/ou numériques ;
- Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service ;
- Communiquer à l'écrit et à l'oral
- Connaitre l'environnement de la formation.
La formation « BTS Négociateur Technico-Commercial » (NTC) sera assurée.
Rémunération selon dispositions légales en vigueur
Le centre Afpa d'Avignon recrute un « Appui à la fonction commerciale » H/F en contrat d'alternance contribuant aux missions suivantes :
- Fidéliser un portefeuille clients sur son territoire (zone géographique, secteur d'activités et/ou typologie du client) selon les directives de la ligne développement et de son responsable ;
- Participer à la commercialisation des offres de formation pour le centre ;
- Répondre aux demandes d'information de nos clients (B to B) ;
- Enregistrer les données avec fiabilité dans les systèmes d'information CRM (Customer Relationship Management) ;
- Gérer et suivre le traitement administratif des dossiers dans le respect des normes qualité ;
- Recueillir, traiter et transmettre des informations internes et externes.
Profil Attendu :
Diplôme : Titre ou diplôme de niveau Bac ou équivalent
Expérience : Une première expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat en entreprise ou en structure associative (connaissance de l'environnement, des différentes fonctions et des interrelations), serait appréciée.
Compétences :
- Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service ;
- Sens de l'organisation (identification des priorités, gestion de plannings.) ;
- Acquis professionnels dans le domaine du secrétariat (maîtrise du traitement de texte et du tableur, rédaction et présentation d'écrits professionnels, utilisation des technologies de l'information et des outils numériques) ;
- Maitriser les technologies de l'information, les outils informatiques bureautiques et/ou numériques ;
- Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service ;
- Communiquer à l'écrit et à l'oral
- Connaitre l'environnement de la formation.
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AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE
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