APPROVISIONNEUR H/F ENERGIES
LOIRE-ATLANTIQUE,
44
il y a 5 jours
À propos d'Eho énergies
Eho énergies est un réseau de distributeurs français indépendant, spécialisé dans la vente et dans la livraison de produits pétroliers (dont les biocarburants), de gaz, de bois, de granulé de bois et de panneaux solaires. Ce sont 24 sociétés regroupées dans toute la France pour proposer la meilleure énergie et aux meilleurs prix pour nos clients.
Eho énergies s'engage sur des produits de qualité, un service de proximité et la multi énergie pour le particulier et le professionnel.
À propos du poste
Nous recherchons un approvisionneur ou une approvisionneuse pour rejoindre notre équipe dynamique et un secteur en constante évolution. Vous serez en charge de la gestion des achats et de l'approvisionnement, en veillant à optimiser les coûts tout en garantissant la disponibilité des produits nécessaires à notre activité pour satisfaire l'ensemble du réseau.
Ce poste requiert une forte capacité d'analyse et d'organisation, une autonomie et une capacité à prendre des décisions rapidement ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.
Responsabilités
* Gérer le processus d'approvisionnement en respectant les délais et les budgets
* Passer des commandes et mettre en place des prévisionnels.
* Analyser les besoins et gérer les stocks de nos produits.
* Optimiser la chaîne logistique et organiser les transports en GPL, Gaz industriel et pellet.
* Être l'interlocuteur principal du réseau sur la partie logistique.
* Mettre en place des outils de suivi et des indicateurs de performances.
* Préparer des rapports d'analyse sur les performances d'approvisionnement
* Être support dans la facturation sur ses activités.
* Être disponible pour des déplacements ponctuels (2 à 3 fois dans l'année)
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une expérience administrative dans le domaine de l'approvisionnement ou de la logistique.
* Une maîtrise des outils Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint.
* Une aisance à communiquer auprès de professionnels et de chefs d'entreprises.
* Une bonne compréhension de la chaîne d'approvisionnement.
* Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
* L'envie d'apprendre et de faire partie d'une très belle aventure.
Poste à pourvoir dès que possible.
Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'optimiser nos processus d'approvisionnement tout en travaillant au sein d'une équipe à taille humaine, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 600,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Eho énergies est un réseau de distributeurs français indépendant, spécialisé dans la vente et dans la livraison de produits pétroliers (dont les biocarburants), de gaz, de bois, de granulé de bois et de panneaux solaires. Ce sont 24 sociétés regroupées dans toute la France pour proposer la meilleure énergie et aux meilleurs prix pour nos clients.
Eho énergies s'engage sur des produits de qualité, un service de proximité et la multi énergie pour le particulier et le professionnel.
À propos du poste
Nous recherchons un approvisionneur ou une approvisionneuse pour rejoindre notre équipe dynamique et un secteur en constante évolution. Vous serez en charge de la gestion des achats et de l'approvisionnement, en veillant à optimiser les coûts tout en garantissant la disponibilité des produits nécessaires à notre activité pour satisfaire l'ensemble du réseau.
Ce poste requiert une forte capacité d'analyse et d'organisation, une autonomie et une capacité à prendre des décisions rapidement ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.
Responsabilités
* Gérer le processus d'approvisionnement en respectant les délais et les budgets
* Passer des commandes et mettre en place des prévisionnels.
* Analyser les besoins et gérer les stocks de nos produits.
* Optimiser la chaîne logistique et organiser les transports en GPL, Gaz industriel et pellet.
* Être l'interlocuteur principal du réseau sur la partie logistique.
* Mettre en place des outils de suivi et des indicateurs de performances.
* Préparer des rapports d'analyse sur les performances d'approvisionnement
* Être support dans la facturation sur ses activités.
* Être disponible pour des déplacements ponctuels (2 à 3 fois dans l'année)
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une expérience administrative dans le domaine de l'approvisionnement ou de la logistique.
* Une maîtrise des outils Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint.
* Une aisance à communiquer auprès de professionnels et de chefs d'entreprises.
* Une bonne compréhension de la chaîne d'approvisionnement.
* Un bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
* L'envie d'apprendre et de faire partie d'une très belle aventure.
Poste à pourvoir dès que possible.
Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'optimiser nos processus d'approvisionnement tout en travaillant au sein d'une équipe à taille humaine, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 600,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
2 600,00 € / mois
THOUARE SUR LOIRE,
44
il y a 6 jours
PLOMELIN,
29
il y a 1 jour
PUTEAUX,
92
il y a 8 heures
PUTEAUX,
92
il y a 8 heures