Approvisionneur (H/F)
PRECERA MEDICAL est un sous-traitant international reconnu, spécialiste de la fabrication industrielle d'implants et instruments orthopédiques, traumatologiques, rachidiens et dentaires.
PRECERA MEDICAL, dont le siège social est situé à Big Lake, dans le Minnesota, est une Organisation de Développement et de fabrication sous contrat (CDMO) internationale spécialisée dans la production de composants et d'assemblages de haute précision destinés aux Fabricants d'Equipements d'Origine (OEM) de dispositifs médicaux du monde entier. L'entreprise transforme des conceptions complexes en solutions fiables et industrialisables pour les applications les plus exigeantes, notamment la robotique chirurgicale, la chirurgie mini-invasive, l'orthopédie et les thérapies interventionnelles.
Retrouvez-nous sur
Rattaché(e) au Responsable Achats et Approvisionnements, vous gérez l'approvisionnement nécessaires à la fabrication des produits de l'entreprise. Dans ce cadre, vous assurez la disponibilité des composants nécessaires à la production tout en optimisant les coûts et les stocks.
Vos missions incluront notamment :
Analyser les besoins en approvisionnement.
Passer et suivre les commandes d'approvisionnement selon les besoins du plan de production et les demandes internes type maintenance ou projet.
Optimiser les niveaux de stocks et anticiper les ruptures ou surstocks.
Assurer la relance et le suivi des fournisseurs afin de garantir le respect des délais.
Participer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement.
Collaborer avec les services production, qualité, logistique (expédition / réception) et achats pour assurer la fluidité des flux.
Gérer les litiges ou anomalies liés aux livraisons (quantité, qualité, délais).
Créer et activer des nouveaux codes produits et codes fournisseurs.
Accompagner l'acheteur dans le sourcing et les négociations fournisseurs.
Spécificité de la fonction : Horaires en journée
Ce que nous proposons
Intégrer une entreprise française, d'envergure internationale.
Un package de rémunération et des avantages :
Une rémunération mensuelle brute versée sur 13 mois.
Prime d'Intéressement et participation, titres restaurant, JRTT, couverture santé et prévoyance, Plan épargne entreprise/retraite, activités sociales et culturelles via le Comité Social et Economique, etc.
Déroulement des entretiens :
1er entretien téléphonique avec un(e) collaborateur(rice) du service des Ressources Humaines
2nd entretien en présentiel avec un(e) collaborateur(rice) du service des Ressources Humaines, le manager à l'origine de la demande de recrutement et éventuellement le N+2
Une fois toutes ces étapes validées, ultime entretien avec un(e) collaborateur(rice) du service des Ressources Humaines pour une proposition de collaboration
Vous êtes titulaire d'un Master 1 ou Master 2 en logistique et approvisionnements ou en gestion de production ou un diplôme obtenu auprès d'un Institut Supérieur des Achats et des Approvisionnements et bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans le secteur de l'Industrie.
Vous avez une bonne maitrise du Pack Office et un bon niveau d'anglais.
Les qualités essentielles pour ce poste sont d'être proactif, rigoureux et organisé ; d'avoir une bonne aisance relationnelle et l'esprit d'équipe.