Approvisionneur (h/f)
BEYNOST,
01
il y a 5 jours
ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un approvisionneur H/F .
Vos missions sont les suivantes :
Générer les ordres d'achat aux fournisseurs en respectant les procédures et en proposant la solution la plus adaptée à une amélioration du service client et une optimisation des flux.
- Organiser les approvisionnements en tenant compte des contrats en vigueur avec les fournisseurs : délais standards, délais négociés, volume commandé, fréquence des transports, mode de transport, INCOTERMS, besoins du client.
- Suivre les approvisionnements jusqu'à la bonne réception de la marchandise
- Contrôler la conformité des accusés de réception fournisseurs avec l'ordre d'achat (articles, prix, délais) ou des anomalies de l'EDI
- Communiquer avec les Comptoirs, l'ADV sur des demandes ponctuelles de délai et remonter les anomalies aux Achats
- Relancer les fournisseurs en préventif pour le respect des engagements, à défaut, analyser les échues pour mettre à jour de nouveaux délais
- Déclencher pour les livraisons directes (LDOA) la facturation client
- Participer activement à la résolution de tous les cas suivants : Avis de souffrance pour livraison directe, Différence sur arrivage, Renseignements inhérents à une LDOA, Traitement des litiges, réception de non conformité, facturation avec le service comptabilité fournisseurs.
Vous possédez impérativement une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire .
mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement. Le poste vous intéresse ?
Merci de postuler en ligne.
Vos missions sont les suivantes :
Générer les ordres d'achat aux fournisseurs en respectant les procédures et en proposant la solution la plus adaptée à une amélioration du service client et une optimisation des flux.
- Organiser les approvisionnements en tenant compte des contrats en vigueur avec les fournisseurs : délais standards, délais négociés, volume commandé, fréquence des transports, mode de transport, INCOTERMS, besoins du client.
- Suivre les approvisionnements jusqu'à la bonne réception de la marchandise
- Contrôler la conformité des accusés de réception fournisseurs avec l'ordre d'achat (articles, prix, délais) ou des anomalies de l'EDI
- Communiquer avec les Comptoirs, l'ADV sur des demandes ponctuelles de délai et remonter les anomalies aux Achats
- Relancer les fournisseurs en préventif pour le respect des engagements, à défaut, analyser les échues pour mettre à jour de nouveaux délais
- Déclencher pour les livraisons directes (LDOA) la facturation client
- Participer activement à la résolution de tous les cas suivants : Avis de souffrance pour livraison directe, Différence sur arrivage, Renseignements inhérents à une LDOA, Traitement des litiges, réception de non conformité, facturation avec le service comptabilité fournisseurs.
Vous possédez impérativement une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire .
mission d'intérim dans le cadre d'un remplacement. Le poste vous intéresse ?
Merci de postuler en ligne.
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CRETEIL,
94
il y a 3 jours
CRETEIL,
94
il y a 16 jours
CRÉTEIL,
94
il y a 17 jours
MONTPELLIER,
34
il y a 1 mois