Apprenti(e) Assistant(e) administratif / administrative (H/F)
BELFORT,
90
il y a 15 jours
BH Carrosserie est une jeune entreprise à taille humaine dont l'ambition est de développer sa réputation autour de son savoir-faire dans la réparation automobile à Belfort. Nous travaillons aussi bien avec les particuliers qu'avec les compagnies d'assurance et les loueurs.
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire en apprentissage motivé(e) et dynamique.
Missions confiées :
En binôme avec notre équipe et progressivement en autonomie, vous serez formé(e) pour intervenir sur des missions variées :
> Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
> Gestion des commandes de pièces automobiles auprès des fournisseurs
> Établissement de devis et facturation clients
> Traitement des dossiers sinistres avec les compagnies d'assurance
> Suivi de la relation client : prise de rendez-vous, suivi des réparations
> Gestion administrative des contrats de location de véhicules de courtoisie
Profil recherché :
Vous préparez un BTS CG ou un BTS Gestion de la PME en alternance
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec un bon relationnel
À l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, messagerie)
Une appétence pour l'univers automobile est un plus, sans être indispensable
Ce que nous offrons :
- Une formation complète en conditions réelles
- Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
- Un environnement bienveillant et professionnel
Prise de poste à la rentrée de septembre ou dernière semaine d'août si disponible et prêt(e) à nous rejoindre au plus vite !
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire en apprentissage motivé(e) et dynamique.
Missions confiées :
En binôme avec notre équipe et progressivement en autonomie, vous serez formé(e) pour intervenir sur des missions variées :
> Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
> Gestion des commandes de pièces automobiles auprès des fournisseurs
> Établissement de devis et facturation clients
> Traitement des dossiers sinistres avec les compagnies d'assurance
> Suivi de la relation client : prise de rendez-vous, suivi des réparations
> Gestion administrative des contrats de location de véhicules de courtoisie
Profil recherché :
Vous préparez un BTS CG ou un BTS Gestion de la PME en alternance
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avec un bon relationnel
À l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, messagerie)
Une appétence pour l'univers automobile est un plus, sans être indispensable
Ce que nous offrons :
- Une formation complète en conditions réelles
- Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
- Un environnement bienveillant et professionnel
Prise de poste à la rentrée de septembre ou dernière semaine d'août si disponible et prêt(e) à nous rejoindre au plus vite !
Entreprise
BH CARROSSERIE
Plateforme de publication

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